Plugin Aide pour bloquer la régenération que pour certain joueurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fujine
  • Date de début Date de début

Fujine

Aventurier
6 Mai 2015
9
1
4
32
Tout est dit dans le titre :)
En effet je souhaite non pas retirer la régène à tout le monde mais juste à une équipe de joueurs est ce que cela peut être possible avec ou sans plugin peu m'importe.

Merci pour vos réponse.

1.8 normalement mais si je peux avec une version antérieur je changerai de version.

Je te coderais ça demain, dis moi pour que la regen soit (ou ne soit pas) bloquée, il faut quelle permission? Et les OP ont-ils cette permission?

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais pour pouvoir changer les gamerules et ainsi bloquer la regen il faut avoir la permission bukkit.command.gamerule que les OP ont.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais pour pouvoir changer les gamerules et ainsi bloquer la regen il faut avoir la permission bukkit.command.gamerule que les OP ont.

Tout dépent de ce que tu veux faire.

Tu veux faire en sorte qu'une "Equipe de joueurs" ne puissent pas régen.

Par équipe tu entends quoi ?
- Une simple team ? (genre KTP)
- Un groupe serveur ? (genre membre, visiteur, modérateur, etc)

Oui c'est ça une simple équipe comme dans un KTP. En faite c'est pour un nouveau mode de jeu je veux que à un certain moment de la partie les équipes passent en UHC mais pas toutes en même temps.

Ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux gamerules, mais elle s'applique a l'ensemble du serveur n'est-ce pas? Donc si tu veux que seul un groupe de joueur soit affecté, il faut passer par un plugin si je ne me trompz pas...

Oui c'est ça une simple équipe comme dans un KTP. En faite c'est pour un nouveau mode de jeu je veux que à un certain moment de la partie les équipes passent en UHC mais pas toutes en même temps.

Voilà ce que je voulais savoir ^^ et Vicreaft à répondu à ma place : impossible de le faire en Vanilla.
C'est une Gamerule, cela affecte donc tous les joueurs d'un même monde ; autrement dit pas possible de cibler seulement certaines personnes.
Faut trouver un plugin.

Ça fait longtemps que je n'ai pas touché aux gamerules, mais elle s'applique a l'ensemble du serveur n'est-ce pas? Donc si tu veux que seul un groupe de joueur soit affecté, il faut passer par un plugin si je ne me trompz pas...