Configuration Aide pour BungeeCord

yannickkevin56

Bucheron
28 Mai 2014
34
0
16
25
Bonjour. je débute actuellement avec BungeeCord, et j'avoue avoir beaucoup de mal a m'en sortir.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais me donner le lien vers un tutoriel simple et bien expliqué, ou me donner un coup de main ( je précise qu'aucun accès ftp ou autre ne seras donné ) .
Le problème étant que je n'ai que peut de temps pour tout finaliser, j'aimerais une aide rapide, si possible.
Cordialement
yanncikkevin56
Administrateur de Craft2Sky, et amateur de :mobcreeper: sur les maisons des gens :p

Salut, sans pour autant me faire de la pub, j'ai réalisé un tutoriel sous bungeecord il y a maintenant plusieurs mois:
Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider directement depuis le forum comme ça ! ;)
Sinon tu peux m'ajouter sur skype j'ai déjà aider environs 50 personnes sur BungeeCord ! :p

Salut, sans pour autant me faire de la pub, j'ai réalisé un tutoriel sous bungeecord il y a maintenant plusieurs mois:
Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider directement depuis le forum comme ça ! ;)
Sinon tu peux m'ajouter sur skype j'ai déjà aider environs 50 personnes sur BungeeCord ! :p
Je serais ravis de ton aide par skype, peut tu me l'envoyer en mp ?