Configuration Aide pour config.yml GroupManager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yhz poi
  • Date de début Date de début

Yhz poi

Massacreur de Mouton
25 Août 2014
48
0
21
Bonjour,
Je souhaiterais que sur mon serveur:
  • Les mondes Faction,Faction_nether,Faction_the_end,echange partage le même user.yml et groups.yml.
  • Tous les autres monde ont chacun leur propre group.yml mais il partage tous le même user.yml
Est-ce possible ? Voici ma configuration actuel:
Code:
settings:
  config:
    # With this enabled anyone set as op has full permissions when managing GroupManager
    # The user will be able to promote players to the same group or even above.
    opOverrides: true

# Default setting for 'mantogglevalidate'
    # true will cause GroupManager to attempt name matching by default.
    validate_toggle: true
    # ************************************************************************************************************************************************************
    # *** NOTE: Having this feature enabled can allow improper use of Command Blocks which may lead to undesireable permission changes. You have been warned! ***
    # ************************************************************************************************************************************************************
    allow_commandblocks: false

data:
    save:
      # How often GroupManager will save it's data back to groups.yml and users.yml
      minutes: 10
      # Number of hours to retain backups (plugins/GroupManager/backup)
      hours: 24

logging:
    # Level of detail GroupManager will use when logging.
    # Acceptable entries are - ALL,CONFIG,FINE,FINER,FINEST,INFO,OFF,SEVERE,WARNING
    level: INFO

mirrors:
        # Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
        # The first element 'world' is the main worlds name, and is the parent world.
        # subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
        # the same user/groups files as the parent.
        # the element 'all_unnamed_worlds' specifies all worlds that aren't listed, and automatically mirrors them to it's parent.
        # Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from its parent.
        lobby:
          lobby:
          - users
          - groups
          lobby_the_end:
          - users
          - groups
          lobby_nether:
          - user
          - groups
        usershare:
          all_unnamed_worlds:
          - users
        faction:
          Faction:
          - users
          - groups
          Faction_nether:
          - users
          - groups
    #  world2:      (World2 would have it's own set of user and groups files)
    #    world3:
    #    - users    (World3 would use the users.yml from world2, but it's own groups.yml)
    #    world4:
    #    - groups  (World4 would use the groups.yml from world2, but it's own users.yml)
    #  world5:
    #    - world6  (this would cause world6 to mirror both files from world5)

Merci d'avance.
SVP: Répondre rapidement car une réponse est uregente.

Bonjour,
Oui c'est possible, la preuve sur votre serveur.
Et le fait que les "users" soit en communs partout viens de la :
Code:
usershare:
        all_unnamed_worlds:
        - users
Le all_unnamed_worlds signifie tous les mondes.

• J'aime
Reactions: Yhz poi
Bonjour,
Maintenant, j'ai un site internet et je souhaite savoire quelle commande je dois envoyer à la console pour changer un joueur de grade. Car /manuadd <joueur> <group> ne fonctionne plus.

Juste une questions, es-tu un codeur de mode ou de plugin ?

Bonjour,
Je suis désolé, je ne suis qu'un codeur vraiment débutant, et j'ai mon propre serveur, je suis donc occupé.
Pour la commande, je vous rappelle que dans la console les "/" ne doivent pas apparaître (du moins pas dans la mienne).
Personnellement je fais /manuadd <PSEUDO> <GROUPE> <MONDE> en jeu, ou même sur la console, et ça fonctionne.
Ça vous dit quoi lorsque vous faites /manuadd dans la console ?

Bonjour,
Je suis désolé, je ne suis qu'un codeur vraiment débutant, et j'ai mon propre serveur, je suis donc occupé.
Pour la commande, je vous rappelle que dans la console les "/" ne doivent pas apparaître (du moins pas dans la mienne).
Personnellement je fais /manuadd <PSEUDO> <GROUPE> <MONDE> en jeu, ou même sur la console, et ça fonctionne.
Ça vous dit quoi lorsque vous faites /manuadd dans la console ?

Oui, mais comme les mondes sont reliers, cela ne fonctionne plus: "Internal Server Error" et je n'ai aucun log :( .
Pour le codeur: As-tu l'ai de développement bukkit 1.7.9 ? Car elle n'est plus disponible.

Je pense qu'un reload serait le bienvenue.
Dites ma la liste des plugins si le problème est toujours la.
Je penche plutôt sur un plugin qui gêne GM.
PS : oui je l'ai, mais je peux pas vous l'envoyer tous de suite, elle est sur un ordinateur que je ne peux pas utiliser.
Je pense qu'on peux la retrouver.

• J'aime
Reactions: Yhz poi
Je pense qu'un reload serait le bienvenue.
Dites ma la liste des plugins si le problème est toujours la.
Je penche plutôt sur un plugin qui gêne GM.
PS : oui je l'ai, mais je peux pas vous l'envoyer tous de suite, elle est sur un ordinateur que je ne peux pas utiliser.
Je pense qu'on peux la retrouver.

Un grand merci pour me l'envoyé ! Comme me le passé n'est pas très légal depuis la pleine de Wesley Wolfe, pouvez-vous me l'envoyer à cette email: [MASQUÉ] !
Je vais voire pour le reload...

Un très très grand Merci !

http://repo.bukkit.org/content/groups/public/org/bukkit/bukkit/ je l'ai trouvé. Pas besoin de vous envoyer un mail ;) et en plus, il aurait fallu attendre demain matin pour que je puisse vous l'envoyer.

Un très très grand de rien ! ;)
http://repo.bukkit.org/content/groups/public/org/bukkit/bukkit/ je l'ai trouvé. Pas besoin de vous envoyer un mail ;) et en plus, il aurait fallu attendre demain matin pour que je puisse vous l'envoyer.

Un très très grand de rien ! ;)

Merci, mais êtes-vous sûre que ceci est bien l'API de développement ?

Un très très très grand merci :)

Sur ? Non. Mais il y a beaucoup de chance. J'ai juste tapé sur Google API bukkit 1.7.10, et je suis tombé sur ça. Après mieux vaut essayer.