[Aide] Pour configuration plugins en général !

Tystalis

Bucheron
21 Juin 2017
2
0
12
23
Bonjour,
Désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, mais je voulais me lancer dans la création d'un serveur minecraft, mais le problème c'est que je n'y connais vraiment rien en plugin et tout. Du coup pour commencer j'ai "créé" un serveur avec Aternos (hébergeur gratuit), sauf que voilà, je m'y perds très rapidement avec la comptabilité des plugins, leurs configuration, les permissions, et tout le tralala !
Donc si quelqu'un s'y connaissant sur le sujet pourrait prendre de son temps pour m'expliquer (en vocal si possible) et "m'accompagner" dans les découvertes de ce nouveau monde, j'en serai très ravi !! =)
Je tiens à dire que je suis très déterminé pour pouvoir créer un serveur performant, me manque juste les outils pour y arriver =)
Merci, et bonne journée !
Tystalis
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La tu es dans la section "support". Donc c'est pour avoir des réponses à tes questions, de l'aide face à un problème ect.
Ici tu demandes que quelqu'un fasse le boulot à ta place. Il faut donc aller dans la section "Recrutement".

Oui je dit "faire le boulot à ta place" car pour apprendre à configurer les plugins il faut juste lire... La configuration c'est simplement faire en sorte que le plugin fasse ce que tu veux. En gros le développeur il faut qqch de complexe et te laisse mettre les paramètres que tu veux pour que ça correspondent à tes besoins. Il n'y a rien de complexe à cela.
Et si quelque chose ne fonctionne pas, la tu peux venir ici poster un message et chercher de l'aide. Sachant également qu'en général que tu as une erreur, quelqu'un l'a surement eu avant toi et il y a déjà une explication sur comment la résoudre...


Cordialement,
Detobel36