Aide pour configurer broadcast

GamerOfEnder

Aventurier
27 Juin 2017
12
1
4
30
Bonjour, j'ai trouvé ce petit plugin de permission qui m'a l'air très bien et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'apprendre à le config et à enlever le "broadcast" devant les messages car je n'ai trouvé aucun tutoriel sur ytb/google.
Merci d'avance !:)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

j'ai un gros problème avec pex, il ne m'affiche pas les préfixes alors que j'ai essential chat
Y a pas de lien entre EssentialsChat et PermissionsEx. Donc c'est normal au final...

Donc, reprenons: Boradcast n'est pas un plugin de permission mais bien un plugin permettant d'envoyer des messages à tous les joueurs à travers différents canaux (qui permettent donc de "trier" les messages).

La question maintenant c'est: où est ton problème ? Si cela ne vient pas de Broadcast, je t'invite à mettre ce poste en résolu et à en recommencer un nouveau (où tu nous expliquera en détail quel est le soucis).
Si tu as un problème avec Broadcast, pourrais-tu nous les détailler ? Car juste dire "j'arrive pas à le configurer", c'est pas un problème mais un fait et nous on peut rien faire avec ça.


Cordialement,
Detobel36