Aide pour créé un plugin de mini-jeu

Xminerio

#ChelyCraft Serveur communautaire francophone !
23 Avril 2015
16
0
12
23
Bonjours , je recherche un codeur assez bon , pour configurer un plugin minecraft 1.7 BungeeCord le plugin doigt être un panneau qui permettra de se tp à un serveur , ATTENTION ! Le plugin doigt contenir trois phases : 1 er phase pour rejoindre le serveur ; 2 ieme phase , le jeu et en cours donc on ne peut pas rejoindre , 3 ieme phase : le serveur est etaint . Le plugin doigt êtres capable de s'adapter à chaque jeu sur lautre serveur . J'ai peut êtres une idée pour la 2 ieme phase , le serveur doigt comprendre : des que 4 personne on cliquer , le panneau lance le compte à rebours (que l'on peut choisir dans le config.yml) des que le compte à rebours et finit , le panneau passe à la deuxième phase. après pour revenir sur la premier phase , pour que les joueur puisse ré rentrer dans le serveur , des que le plugin vois que il n'y a plus personne dans le serveur , il se remet sur la première phase . Et pour la troisième phase , si le plugin ne ping pas le serveur , il et offline . Le plugin doigt êtres capable de prendre en charge plusieur serveurs . Dans le config.yml , on doigts avoir accès à : choit des ip pour les serveur (ip sous la forme de XX.XX.XX.XX:XXXXX) ; d'avoir accès à se qui et marquer sur les panneau lors des trois phases ; accès au compte à rebours (choisir les secondes).PS pour le tp , pas sous forme de warp , sous forme de send car c'est un serveur bungeecord . MERCI DE RÉPONDRE À MA DEMANDE pour me contacter - Skype - live:tete.miner.64