Tutoriel Aide pour créer des tuto Youtube

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Salut salut tout le monde,
je voudrais juste savoir si c'est ... possible de faire des tutos redstone à 12 ans à 2 ?
J'ai déjà un serveur, des idées, ect

Merci de répondre,
Arno15
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Suffit d'être mature , ou alors attend de grandir sinon tu risque de te faire reprendre sur ta voix !;)
 

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Pour être mature, je pense que ça va, c'est justement ma voix (qui n'a pas encore muée) qui me préoccupe
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Salut salut tout le monde,
je voudrais juste savoir si c'est ... possible de faire des tutos redstone à 12 ans à 2 ?
J'ai déjà un serveur, des idées, ect

Merci de répondre,
Arno15

salut pour faire video, il y a la voix (assez grave) mais surtout l'envie de faire des nouvelles experiences et de les partager j'ai 13 ans et l'une de mes chaînes à 53 abonnés il faut pour attirer des personnes des nouvelles idées de video un tuto de redstone on en trouve à gogo avec aypierre c'est un peu juste donc il faudrait réfléchir un nouveau concept de video je suis sur que tu trouveras
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Seule la maturité compte, la voix, du tout. J'ai 13 ans, je n'ai pas mué (en fait je suis en train, du coup je fais pas de vidéos en ce moment, ça ferais une voix bizarre xD) et personne ne se moque de ma voix. Les seules personnes qui se moquent de ça disent "olol leu peti puco xd" et ont eux-mêmes moins de 15 ans en général ;)
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Seule la maturité compte, la voix, du tout. J'ai 13 ans, je n'ai pas mué (en fait je suis en train, du coup je fais pas de vidéos en ce moment, ça ferais une voix bizarre xD) et personne ne se moque de ma voix. Les seules personnes qui se moquent de ça disent "olol leu peti puco xd" et ont eux-mêmes moins de 15 ans en général ;)
je te souhaite bonne chance
 

arno15

Redstonien confirmé
13 Novembre 2013
57
1
28
Merci de vos réponses, je vais commencer de faire mes vidéos demain et on verra le résultat.