Aide pour créer un serveur + bugs

MrSkyFail

Aventurier
6 Juillet 2013
31
1
3
61
Bonjour,
C'est temps ci je voudrais créer un serveur minecraft sous craftbukkit.
J'ai déjà eu quelques expériences dans ce domaine là avec différents plugins comme CreativeGates, Permission, Groupemanager, essentiel,Worldédit, Jail (je crois) : les bases
Mais aujourd'hui je voudrais en créer un plutôt pvp, je dispose déjà d'un héberger pour un autre serveur modé.
Sur mon serveur pvp j'ai deja trouvé des plugins qui m'intéresse comme faction, multiverse,kit,... si vous connaissez le nom du plugins qui permet d'avoir 20 personnes sur un map et dès que c'est plein la partie se lance un peu comme sur le serveur hypixel, et aussi quand on clique sur un panneau sa nous dirrige vers un autres "serveur" ou plutôt un autre monde ou on ne vois plus les personnes connecté dans une autre map. si il y a aussi d'autres plugins important pour ça. Si une personne est intéressée pour m'aider je lui en serais reconnaissant.
Mon Skype :thomas.lol.
Cordialement Thomas
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

quand on clique sur un panneau sa nous dirrige vers un autres "serveur" ou plutôt un autre monde ou on ne vois plus les personnes connecté dans une autre map. si il y a aussi d'autres plugins important pour ça.

Pour tp des personnes a un endroit précis via un panneau, tu peux utiliser les warps de essentials. Il suffit d’activer les panneaux warp dans ta config de essentials et de faire un panneau avec écrit [warp] sur la 1er ligne et le nom du warp sur la 2ème.

Je souhaiterais des plugins pour le pvp.

T'en a plein... Tout dépend ce que tu veux.
http://plugins.bukkit.org/?q=pvp&category=None
Mais si ton but est de reproduire ce qu'il y a sur le serveur d'Hypixel, oublie tout de suite... De un, car Hypixel a ses propres coddeur et de 2, car si une personne a le choix entre jouer sur un serveur où il y a toujours du monde, avec plein de map et des plugins qui fonctionne supper et a coté de ça, ton serveur a toi qui vient d'ouvrir avec quelques maps (mais a mon avis, moins que sur le serveur d'hypixel), quelques plugins qu'on peut trouver sur bukkit et quelques personnes... Y va pas hésiter longtemps.


Cordialement,
Detobel36
 

Eraklis_

Aventurier
7 Juillet 2013
10
1
3
Il existe bel et bien des plugins de téléportation inter-serveurs. Cependant, j'ai un peu oublié le nom du plugin...

si vous connaissez le nom du plugins qui permet d'avoir 20 personnes sur un map et dès que c'est plein la partie se lance un peu comme sur le serveur hypixel
On ne pourra pas répondre à ta question si tu ne précises pas de quel mini-jeu tu parles...
Une partie de quoi ?
 

MrSkyFail

Aventurier
6 Juillet 2013
31
1
3
61
Par exemple: il faut qu'il y ai 4 personnes dans chaque équipe puis la partie commence. Au bout de 10 kills la partie s'arrête. Et ainsi de suite. ..
Et je voudrais aussi savoir s'il il existe un plugins qui permet au quitteur de partie (PVP) soit tempban (min ) et que leur stuff soit droppé

Cordialement Thomas
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Par exemple: il faut qu'il y ai 4 personnes dans chaque équipe puis la partie commence. Au bout de 10 kills la partie s'arrête. Et ainsi de suite. ..
Je ne pense pas qu'il y ai de plugin qui face juste ça a part... Mais ce genre de système est compris dans certaines plugins... Le plugin Quake par exemple.
Et je voudrais aussi savoir s'il il existe un plugins qui permet au quitteur de partie (PVP) soit tempban (min ) et que leur stuff soit droppé

Est ce que tu a chercher un minimum ?
Regarde ici par exemple: http://bukkit.fr/index.php?threads/honest-pvp.8378/


Cordialement,
Detobel36
 

MrSkyFail

Aventurier
6 Juillet 2013
31
1
3
61
Oui j'ai cherché.
Derniere question quelle est plugin qui permet de se téléporté que dans 5 sec a condition de ne pas bouger

Thomas