Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis un petit gérant de serveur et je chercherai quelqu'un pouvant m'aider a rendre compatible tous les mods minecraft de mon modpack et éventuellement m'aider à trouver des idées de mod. Merci de votre attention. Bonne journée.
Si le jeu plante, tu peux créer une nouvelle discussion dans la section Support Minecraft ; c'est aussi mieux de rajouter les mods par petit paquets et de vérifier que le jeu se lance toujours, car une fois que t'as beaucoup de mods c'est plus chiant à résoudre dans certains cas. https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread
Tu es censé faire des backups régulières de tes parties ; même en vanilla, si le jeu se ferme abruptement (coupure de courant/plantage), ça risque de corrompre la sauvegarde. Et si les incompatibilités des mods étaient connues, elles seraient déjà corrigées, ou (sous Fabric) tu auras un message d'erreur ; généralement, une fois que le jeu se lance sans plante, ça ira.