Aide pour installer un Texture pack HD en 1.5.1 .

Topic déplacé, Simon, signale plutôt c'est plus efficace ;)

Quant à toi DeamonAlo, Veux tu bien cesser d'écrire en rouge, cela nuit énormément au confort visuel.

A mon avis, A tout les coup tu utilise la version 256 ou 512 ... Le truc est que ton minecraft n'a pas suffisament de memoire pour mettre un truc de cette taille la ... donc il faut augmenter la memoire de ton minecraft pour que tu puisse jouer avec ce pack

Si ton ordi n’est pas surpuissant, oublie les versions au dessus de X32......
C'est pas génial, mais c'est le meilleur moyen de jouer en toute tranquillité. Le HD a partir de X64, est fait pour les ordis boostés.

Et bien déjà il faut que tu sache combien ton PC dispose, combien il y a d'utilisé avec les logiciel que tu souhaite utiliser pendant que tu joue à Minecraft (fait tu que du minecraft seul, ou démare tu des logiciels de capture vidéos, ton navigateur ou des logiciels de graphismes, car si tu alloue trop de memoire à minecraft, ton pc ne pourra pas l'allouer en même temps a d'autres programmes. ) regarde ici.

Une chose que je peut te conseiller si tu est du genre a ouvrir ton navigateur pendant que minecraft est démaré pour verifier un truc est d'allouer pour la memoire mini et maxi le même nombre, superieur a 1024MO, inferieur à [memoire de ton pc]-[memoire utilisé avec les programmes normaux]-512mo
Pour mon ordi, j'ai 3Go - 1Go( utilisé par mes programmes que j'utilise tout le temps ) - 512Mo = 1,5Go ( 512*3 )
Je te conseille de n'utiliser que des puissances de 2, mais au cas ou cela t'embete VRAIMENT de mettre 4Go, ce n'est pas très grave si tu prend 3 fois une puissance de 2, et donc 512Mo*3=>1,5Go. Évite par contre de mettre une valeur comme 1435Mo, un peu par hazard car ca n'a pas grand intéret.