Salut, avant toutes choses, j’espère vraiment que je suis dans la bonne session car je me trompe souvent sur beaucoup de choses. Je parle de l'ancien launcher (quand il était encore colorée
)
Bref, j'ai suivi un tutoriels sur Youtube pour créer un launcher "avant et après 1.5" (je ne sais pas pourquoi il a mis ça) avec Eclipse, et quand je le lance pour faire un test, la fenêtre, le site en arrière plan et le launcher en lui même fonctionnent trèèès bien. MAIS, quand j'essaye de me connecter avec mon compte, il met : "Impossible de se connecter à Minecraft.net". 0_0
Je vais voir quelque part dans le launcher (dans LauncherFrame.java, ligne 96 pour les connaisseurs
) je remarque qu'il y a l'ancien lien d'authentification de Minecraft.
Donc, je met un autre (mais je crois que ce n'est pas le bon) et il me fait la même chose !
Je voudrais juste savoir si on peut se connecter à Minecraft.net avec l'ancien launcher si on le modifie avec Eclipse ( et dû coup le nouveaux lien d'authentification si vous l'avez)
Merci d'avoir lu ce post si vous 'avez fait.
)Bref, j'ai suivi un tutoriels sur Youtube pour créer un launcher "avant et après 1.5" (je ne sais pas pourquoi il a mis ça) avec Eclipse, et quand je le lance pour faire un test, la fenêtre, le site en arrière plan et le launcher en lui même fonctionnent trèèès bien. MAIS, quand j'essaye de me connecter avec mon compte, il met : "Impossible de se connecter à Minecraft.net". 0_0
Je vais voir quelque part dans le launcher (dans LauncherFrame.java, ligne 96 pour les connaisseurs
) je remarque qu'il y a l'ancien lien d'authentification de Minecraft.Donc, je met un autre (mais je crois que ce n'est pas le bon) et il me fait la même chose !
Je voudrais juste savoir si on peut se connecter à Minecraft.net avec l'ancien launcher si on le modifie avec Eclipse ( et dû coup le nouveaux lien d'authentification si vous l'avez)
Merci d'avoir lu ce post si vous 'avez fait.
Messael