Permissions [Aide] Pour la permission de fly

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
605
59
135
27
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur, je voudrais mettre la permission de fly à des modérateurs de mon serveur, mais je voudrais faire en sorte que quand un modo va à sont grade "Modérateur", qu'il est accés au fly, mais quand il change de grade, pour devenir un grade des joueurs comme "Novice" et bien je voudrais que quand il passe dans un portail qu'il puisse plus avoir le fly sans le /fly .
 
Salut ! La permission pour le fly est à mettre dans les config du plugin pour tes groups dans ton groupe nommé Modérateur. La permission est :

- essentials.fly

Par contre pour les portails je n’ai pas plus d’information !
 
Oui, sa je le savais, mais si je met cette permission au modo, les modo il pourrons fly, bon là pas de problème, mais quand un modo change de grade et qu'il passe à sont grade de joueur pour être inconito et bien et bien sont fly sera toujours activé, c'est là le problème, je voudrais que quand un modo ne soit plus à sont grade modo et bien que sa lui désactive le fly automatiquement.
 
Dans ce cas là quand tu enlèves le grade modo pense à désactivé son socialspy son fly et potentiellement sont gamemode…
 
Salut,

en général les modérateurs ont un grade suite à un entretien ou une candidature, et donc ne repasse pas joueur comme ça. Je te conseil de faire un grade pour scinder à la fois modérateur et joueur. Et de faire un grade Modo-Joueur ou Guide, en retirant le /fly pour le grade modo-joueur ou guide et de juste le laisser aux modérateurs.

Avis personnel.
 
Oui, mais en 1.9, les invisible, ne serons plus invisible, j'ai prévue le mettre plus tard en 1.9 ou en 1.10.
 
Rhalalalala.. Pourquoi vouloir faire compliquer alors que l'on peut faire simple...

Il te suffis de faire confiance à tes modérateurs.
 
C'est justement ça le problème, j'ai confiance en personne à part mes admin.