(dsl pour l'orthographe j'ai le "e" avec accent qui marche pas est la derniere lettre de l'alphabet non plus)
bonjours,
j'ai un problème avec le laucher de minecraft.
dès que je clique dessus
une fenetre s'affiche avec ecrit dessus
could not create java virtual machine
merci de me repondre rapidement
ps:
ne me dite pas d'installer la derniere version de java car c'est pire il y a un autre truc ecrit
could not create java virtual machine
a fatal exception has occured : programme will exit
bonjours,
j'ai un problème avec le laucher de minecraft.
dès que je clique dessus
une fenetre s'affiche avec ecrit dessus
could not create java virtual machine
merci de me repondre rapidement
ps:
ne me dite pas d'installer la derniere version de java car c'est pire il y a un autre truc ecrit
could not create java virtual machine
a fatal exception has occured : programme will exit