Aide pour le plugin bedwars

HerosNatsu2

Aventurier
29 Mars 2020
4
0
1
24
Bonjour à tous je sollicite votre aide pour le plug in Bedwars car tout fonctionne comme dans les tutoriels sauf l’ajoue du PN J shop qui ne fonctionne pas quand on lance une partie si quelqu’un sait pourquoi merci de me contacter ou de m’envoyer un message
 

HerosNatsu2

Aventurier
29 Mars 2020
4
0
1
24
Non j’ai fait plusieurs tests notamment sur le spaN des pnj j’ai créé une arène random sur le sol les pnj spwan dans la parti et après je crée une arène sur un vrais Map bedwars et rien ne se passe aurais tu un discord pour en parler stp

Non j’ai fait plusieurs tests notamment sur le spaN des pnj j’ai créé une arène random sur le sol les pnj spwan dans la parti et après je crée une arène sur un vrais Map bedwars et rien ne se passe aurais tu un discord pour en parler stp
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc il ne se passe rien et tu n'a aucun message d'erreur (que ce soit dans le tchat ou dans les logs)...
Je t'avoue que je ne connais pas spécialement bien le plugin. Je ne peux donc pas savoir comme ça ce qu'il se passe. Il faudrait que je fasse des tests (j'ai pas trop l'occasion en ce moment :/ ).


Cordialement,
Detobel36
 

HerosNatsu2

Aventurier
29 Mars 2020
4
0
1
24
Salut je voudrais savoir pourquoi quand on serveur redémarre tout les mini jeux arène écran sont enlevé il n’existe plus même problème pour les hommes des joueur qui sont reset et les darons également quelqu’un peut m’aider