C'est des accents graves « ` » pour les blocs de code, donc probablementAlt gr
7
+Espace
à taper (vu que par ex.Alt gr
7
+Maj
A
donne « À »). Après c'est plutôt pour les extraits de code, si tu envoies tout autant zipper le dossier dans une pièce jointe.
GGame.java
Ça devrait crasher non ? Tu faisJava:public final List<GPlayer> players; public final Map<GPlayer, GCharacter> characters; public GGame(List<GPlayer> players) { this.players = players; Collection<? extends Player> player = null; this.characters = dealCharacters(player); }
dealCharacters(null)
.
(en rouge les lignes à enlever, en vert les lignes à rajouter, en blanc les lignes à laisser)Diff:public final List<GPlayer> players; -public final Map<GPlayer, GCharacter> characters; public GGame(List<GPlayer> players) { - this.players = players; + this.players = new ArrayList<>(players.size()); - Collection<? extends Player> player = null; - this.characters = dealCharacters(player); + dealCharacters(players).forEach((player, character) -> this.players.add(new GPlayer(player.getUniqueId(), character))); }
UnGPlayer
contient déjà sa carte, donc pas besoin deMap<K, V>
.
GAutostart.java
Tu devrais aussi réinitialiser l'expérience, les effets de potions, et le curseur du joueur (il me semble que si un joueur prend un item en main/dans sa souris, cet item n'est pas considéré comme étant dans son inventaire et il le gardera, à tester).Java:Player player = main.getPlayer().get(i); Location spawn = main.getSpawns().get(i); player.teleport(spawn); player.getInventory().clear(); player.setFoodLevel(20); player.setHealth(20); player.updateInventory();
GMain.java
Tu réinventes la roue. Renomme aussiDiff:WorldBorder wb = world.getWorldBorder(); wb.setCenter(0, 0); wb.setSize(100); - -Bukkit.getScheduler().runTaskTimer(this, new Runnable() { - @Override - public void run() { - if(wb.getSize() >= 50) { - wb.setSize(wb.getSize()-1.0); - } - } -}, 0, 20); +wb.setSize(50, 50);
GMain
en styleGPlugin
car c'est un plugin, pas une classe principale.
Code:java public GGame(List<GPlayer> players) { this.players = new ArrayList<>(players.size()); dealCharacters(players).forEach((player, character) -> this.players.add(newGPlayer(player.getUniqueId, character))); }
J'ai un problème pour le dealCharacters(players)Code:public GCharacter getPlayerCharacter(GPlayer player) { return characters.get(player); }
et pour le deuxième, j'ai un problème avec le characters.get(player)