aide pour mekanism

avez-vous bien compris mon message ou est-il flou?

  • Il est flou mais je pense pouvoir t'aider si j'ai des précisions

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai rien compris et ne sais pas comment t'aider

    Votes: 0 0.0%
  • ton message était clair je vais t'aider

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Osmeru

Aventurier
14 Août 2017
4
0
2
22
Bonjour je poste ce message car j'ai essayer de trouvé des vidéos et j'ai été sur le wiki de mekanism cependant je n'arrive pas a solutionner mon problème.

Dans ma partie je voulais automatiser la production de plastique.Cependant j'aimerais bien savoir comment vous avez fait fait car:
soit la production d'éthylène est trop grande --> lorsque je transforme le substrat en PEHD
Soit la production d'éthylène est trop petite lorsque je passe par la recette intermédiaire permettant de faire passer le substrat de 1 a 8.

De plus lorsque mon PHED est fait j'ai de l'oxygène dans mon CFR et je ne sais pas comment l'enlever(si c est possible de le faire comme avec l'électrolytique séparator) car j'ai peur que si l'oxygène est a fond ma production s'arrete.

merci d'avoir lu ce message j'espere que vous aurez des réponses si vous souhaitez des précisions notamment a cause d'une incompréhension dites-le moi!;)
 
Dernière édition:

Osmeru

Aventurier
14 Août 2017
4
0
2
22
utilisez des gas burning generators relié a la sorte gaz de l'oxygene et un autre relié a la sortie gaz de l'éthylène