Configuration aide pour plugings craftbukkit 1.7.2 R03

XbaldurgatesX

Aventurier
26 Août 2012
29
1
3
41
Minecraftien, minecraftienne bonjour ou bonsoir,

Je possède actuellement un serveur craftbukkit 1.7.2 R03 avec les plugins suivant qui selon moi sont indispensable:

-AuthMe

-CoreProtect_2.0.8

-EssentialsAntiBuild

-EssentialsChat

-EssentialsGroupManager

-Essentials

-EssentialsProtect

-EssentialsSpawn

-Jobs

-Multiverse-Core-2.4

-Multiverse-Portals-2.4

-Vault

-worldedit-5.5.8

-WorldGuard

Voilà et j'aimerais ajouté des blocs en jeu comme des flèches de direction, des panneaux du style panneau de nom de
Ville tout sa quoi quel plugins peut faire sa? Je voudrait également avoir un système de quête du genre : au toi paladin va assainir cette terre en éliminant la corruption. Objectif: tuer 10 zombie villageois.

Voilà en vous remerciant d'avance.

Et petite info: le serveur sera ouvert au public le 22 mars 2014 pour visite et pourquoi pas recrutement.

TEAM EVERGREEN

Salut,
  1. Voilà et j'aimerais ajouté des blocs en jeu comme des flèches de direction, des panneaux du style panneau de nom de Ville tout sa quoi quel plugins peut faire sa?
  2. Je voudrait également avoir un système de quête du genre : au toi paladin va assainir cette terre en éliminant la corruption. Objectif: tuer 10 zombie villageois.

1. Comprend pas la question...
  2. Essaye de voir si dans les extension de Citizen tu ne trouve pas ton bonheur ;)
Cordialement,
Detobel36

@Detobel36 >> merci pour l'intérêt que tu portes à ma requête,
je m'explique sur le point que tu ne comprends pas.
je souhaiterais ajouter des flèches pour indiquer par exemple les magasins présents dans chaque ville, des flèches pour indiquer la direction des villes du style : ==>> perpète les trous
<<== mochetruc

car je ne trouve pas sa très fun graphiquement de le faire avec les panneaux de minecraft de base.

en espèrent t'avoir éclairé sur ma requête cordialement Moriaqui TEAM EVERGREEN

Créer des bloc => Modding rien a avoir avec des plugins ...
Sinon tu fait des forme de flèche avec des bloc ? Ou des panneaux ?

Valtureyn, résolu nous avons décidé de rétrogradé le serveur en 1.5.2 et de créé un luncher personnalisé avec les blocs/items et mobs de la 1.7.5 avec le biome dédier à l'argile colloré.
Et les ajouts comme les blocs flèches. Refonte du menu de base. Ajouts de place inventaire,ajout de case d'action.

Enfin tout ce dont on as besoin pour notre serveur.

Merci à ce qui nous on donner un coup de main en répondant à nos questions ici est sur d'autre forum dédié à minecraft.