RP Aide pour projet de Gros serveur

Bonjour, j'aimerais faire partie de ton serveur, mais en etant seulement un simple builder je sais tres tres bien configurer les plugins, je pourrais donner un coup de main, mais je ne veux pas etre modo. Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que tout le monde creer l'histoire, j'aimerais en savoir plus. je suis un bon builder, je n'ai pas de photo, d'oeuvre que j'ai fais.

Pour l'histoire c'est simple, au cour des événements organiser, les joueurs avanceront dans l'histoire du serveur, c'est a dire qu'il découvriront des indices pour parenir a trouver " le but ultime" qui sont des artefacts

Merci pour vos réponses en faite ^^, les bases de la map sont bientôt finis, quand elle sera mise sur le serveur je vous le dirai, veuillez aussi me donner votre pseudo pour la whitelist durant la construction, merci :)

Pas de problème en faite préparez-vous parceque ya du boulot ^^ :) vous pouvez deja visiter le serveur si vous le desirez, mais ce n'est pas la bonne map

Bonjour/bonsoir, Votre recrutement m'intéresse, je suis graphiste, codeur plugins et config ( Je sais configurer tout les plugins casiment même Permissions ) J'ai eu un serveur 50slots pendant 5mois. en tant que créateur. Voila je suis callé sur le sujet.
Mon skype : xxmax9xx Je sais très bien builder :)

Salut, je suis intéressé pour être soi modo soi animateurs.
(J'ai la version c r a c k e r donc je sais pas si sa pause un problème)
Mon Skype : oehtdu31

Malheuresement pour une raison de "plugin" nous n'acceptons pas les versions Crack mais par contre tu peux te payer le jeux avec un site de remborusement de forfait que je connais je te donnerais l'adresse des que je l'aurais retrouver

Ah ouais sa serai sympa mais j'ai pas de telephone mais je pourrais demander a un pote.
oehtdu31