Aide pour rendre deux mods 1.12.2 d'économie incompatibles

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
70
0
45
23
Bonjour,
J'ai pour tâche de développer un serveur minecraft pvp faction moddé forge 1.12.2, sans expérience Java ou GitHub aucune, et je rencontre une tâche à accomplir pour le système d'économie.
J'ai 3 mods de ce côté à faire travailler ensemble : Clans (le truc de factions et de claims) Grand Economy (ajoute le système d'économie et d'argent, développé par l'auteur de clans donc les deux marchent ensemble) et AdminShop de Vnator. Le problème, c'est que AdminShop ne fonctionne pas avec GrandEconomy, au sens où quand je génère de la monnaie avec adminshop elle ne va pas sur le compte de GrandEconomy. Les deux auteurs de ces mods n'ont aucun problème avec la modification de ces mods donc je peux les modifier sans problème. TheFirePlace, auteur de grandeconomy a créé la page suivante pour GitHub : https://github.com/The-Fireplace-Minecraft-Mods/Grand-Economy sur laquelle il parle de fichiers buildgradle, des fichiers gradle properties à modfier pour faire fonctionner un mod avec grandeconomy...

Donc ma demande est : Aidez moi et accompagnez moi pour rendre ces deux mods compatibles rapidement si possible. Merci beaucoup d'avance pour votre patience.