Aide pour Serveur !

spartax

Aventurier
16 Février 2013
8
0
1
29
Bonjour à tous,

Après une longue période d'absence sur minecraft, je viens proposer mon aide pour la création et gestion d'un serveur.
A l'époque je m’étais lancer avec mon équipe sur un projet mcpc plus (minecraft vanilla + mod) ainsi que launcher, de type Rpg avec 2 faction s'affrontant, des montures, nouveau mobs,... Projet qui fut malheureusement abandonné par des membres de mon équipes.

Si vous avez besoin d'aide pour vos projet Minecraft envoyer moi un message :)

Bonjour, j'ai lue ton CV Je voudrait s'avoir si tu et d'accore de me filé en coup de main pour faire un launcher minecraft avec des mods + plugins. Si je suis sanctifié tu pourra devenir le technicien du serveur.

Salut a toi moi je cheche juste un architecte quelqu'un pour m'aider et me tenir compagnie a a fois et qu'on se tappe des delires bref ...
Ton CV me va emplement et si tu a des Amis a toi qui cherche la même chose que toi ça me va emplement je cherche a construire une petite equipe une sorte de team avec qui on pourra s'eclater tout en gérant mon projet qui sera le votre si vus en faites partis bref voila ....