Aide pour un débutant

Mekeos

Aventurier
29 Décembre 2014
2
0
1
26
Salut tout le monde je m'explique ça fait de ça 2 jours que j'ai le jeu et j'aimerai savoir les serveurs intéressent à connaitre, actuellement je connais l'UHC qui est marrant mais un peu compliqué quand on connait pas le jeu quoi donc v j'aimerai savoir si il y a d'autres modes ou quoi; qui sont intéressent à connaitre, merci d'avance.
Au passage si quelqu'un a des tutos bien pour l'UHC, hungergames ou quoi je suis preneur :) !
 
C

Compte supprimé

Invité
Hey'

Si tu veux faire un tour sur le plus grand serveur français, c'est par ici : http://epicube.fr/
Il monte jusqu'à 6000-7000 connectés mais bon ce n'est qu'un détail ça...

Non, il y a des mini-jeux vraiment extra sur ce serveur, je ne peux que te le conseiller :)
 
C

Compte supprimé

Invité
D'accord merci beaucoup de ta réponse :) !
Pas de souci d'autant plus que ce serveur est très actif, que le staff est génial et qu'il n'y a pas de version cracké... Autant te dire que c'est super ! Et il me semble même qu'ils aient développés un anti-cheat :3
 

livroy

Polyvalent
26 Novembre 2013
102
11
125
Salut,

Sinon côté MineCraft Serveur, si tu veux avoir beaucoup de possibilités, il faut essayer les serveurs anglophones (mais j'adore Epicube !!!! :) ).
Il y a les plus connus comme Hypixel, MinePlex (Google Is Your Friend)...
Sinon si tu as une bonne machine, tu peux essayer d'installer des mods (modules d'extensions qui rajoutent des blocs, du gameplay, etc...

Bonne chance,