Aide pour une map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ph4nToM
  • Date de début Date de début

Ph4nToM

Aventurier
2 Mai 2012
6
0
1
28
Bonjours, je voulais juste demander si on peut faire une map en mode créative et quand elle est terminée la mettre en mode survie?
Je pose cette question parce que je suis sur un projet:rolleyes:.
 
Oui, cela est possible.
Mtn via un logiciel en changeant une ligne de 0 a 1 et vice versa. On peut aussi la mettre en hardcore.

Avec la futur mise ajour, cela sera possible directement en jeux je pense.

edit: Ntbt =>