Aide pour vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tv-yoshi
  • Date de début Date de début

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Bonjour, J'ai 13 ans je suis vidéotesteur sur dailymotion (PS3) et je joue a minecraft depuis l'alpha. Je suis très expérimentés, j'ai l'habitude de parler, j'ai skype. Donc je rechercherais quelqu'un qui pourrait ''m'embaucher'' pour soit compléter des vidéos test ou vidéo délire ou même faire des podcasts dans une radio, Bref, je suis disponible pour prêter ma voix pour compléter vos vidéos / radio en rajoutant une touche d'humour mais je peut être aussi très sérieux selon les sujets.

J'ai beaucoup d'expérience je pense. Depuis 4 ans je parle dans des vidéos seul donc j'aimerais maintenant faire des vidéos en duo, trio...

Voila n'hésitez pas à me poser n'importe quelle question !

Merci

je serais bien tenté mais je commence a peine des vidéos donc si sa te tente je peux te recontacter pour un truc en Multi et avoir un projet communs intéressant !

hugob0ss : c'est justement le genre de personne que je cherche car je commence moi les vidéos minecraft donc je ne veut pas quelqu'un de très expérimentés.

As-tu skype ? si tu l'as ajoute moi stp : tv-yoshi

j'ai deja fait des videos et je cherche aussi quelqu'un pour des projets a deux !
Si tu est interréssé....

Phoemarv : passe aussi ton adresse skype (si vous tu en as une mais si je veut parler en direct sa serais beaucoup + pratique) ou alors un truc ou je peut te contacter.

Si vous avez déjà fait des vidéos passez votre chaine youtube svp (ou daily ou je ne sais quel site de vidéo ^^)