Plugin Aide Quake + Rendre invisible

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Bonjour,

Je viens aujourd'hui ici pour vous demander de l'aide sur plusieurs problèmes:

Premièrement, j'ai installé le plugin Quake. J'ai crée les arênes + un lobby, sauf que, avec ce dernier, je peux cliquer sur les panneaux pour rentrer dans une partie, mais 10 minutes après je ne peux plus. Les panneaux servent plus à rien alors qu'il y a encore les même écritures dessus.
J'ai regardé un Tuto, et la personne faisait un /quake savelobby
Le problème c'est que pour moi, cette commande n'existe pas. Je voulais donc savoir si quelqu'un connait la réponse à ce problème.

Après, j'ai un autre problème, dans ce même lobby, j'aimerais que les joueurs soient invisible, pour que ça soit plus simple pour eux de cliquer sur les panneaux si il y a beaucoup de joueurs en même temps.
Peut être il existe un plugin pour cela ?

J'espère avoir de l'aide, et je vous remercie d'avoir lu.

Merci et en effet il y avait une erreur.

Mais sais tu comment faire pour rendre les joueurs invisible dans un monde ou une zone ?

Up.

Et j'en profite pour dire que le bug avec le Quake est toujours présent, au bout de quelques heures les panneaux marchent plus et je suis obligé de faire un /quake reload

Bonjour,

Pour rendre invisible un joueur se doit être possible en codage je regarderai ça quand je serais rentré sur mon domicile.

Pour ce qui concerne ton problème de plugin il doit y avoir une erreur dans le codage du plugin Quake que tu utilise essaye de le mettre à jour sinon tu devra toujours le reload manuellement pour corriger l'erreur, c'est bien pour ça que je code tout mes mini jeux moi même pour éviter ce genre de problème. Si tu ne résous pas ton problème malgré mes conseils contacte moi en conversation sur le forum je te coderai un petit plugin qui fera un reload automatique de ton Quake.

Cordialement Développeur Valtureyn.

Bonsoir Valtureyn,

J'ai déjà essayé de remettre plusieurs fois le plugin du Quake, avec une ancienne version et aussi avec la toute dernière officielle ou la Béta, mais le même problème persiste toujours.

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais vraiment que tu m'aides, car malgré que j'arrive à me débrouiller niveau plugin, je n'ai pas de très bonnes connaissances :/

En tous cas, merci de ta réponse !

Pour le lobby principal ( ou ils choisissent le jeu ) tu peux utiliser le plugin Magic Clock ( comme sur le serveur d' hypixel )

Angerfif toi qui connais un peux les Plugins, j'en profite pour te demander quelle plugin Hypixel utilise pour faire spawner au joueurs des Item que l'on ne peut pas enlever de l'inventaire, comme la boussole et l’Émeraude ? S'achant qu'il se modifie en fonction des maps... J'aurais besoin d'un livre et d'une boussole constamment sur le spawn, Merci de ton aide a Bientôt !

Ils utilisent leur propre plugin c'est un plugin qui gère les ItemMenu qui permet en sélectionnant un objet de faire une action précise.