[Aide] Quelques questions

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps crée mon serveur Minecraft (Alpha version) avec le logiciel officiel fournit sur le site de Minecraft.net. J'ai tout bien configuré sa marche on peut se connecter etc.

Mais j'aimerais savoir si il existe un moyen d'ajouter des options ou modifier le mode de jeu car je vois partout mode survival etc. Donc je voudrais savoir si on peut modifier et rajouter des modules et compagnie, si oui, comment s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, Mogrime.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Bonjour,

Après des heures et des heures d'installation et de recherche je n'arrive pas à trouver quelqu'un foutu de m'expliquer certaines choses (même pas sur les serveur anglais..)
Donc je récapitule :
-J'ai télécharger le Mod Hmod V131
-J'ai installé le tout j'ai modifié le fichier server prorieties.
-Le lance le .bat pour windows
-Première erreur :
java.lang.VerifyError: (class: net/minecraft/server/MinecraftServer, method: d s
ignature: ()Z) Incompatible object argument for function call
at Main.main(Main.java:29)
Press any key to continue . . .

Donc la première chose je suis parti chercher c'est un café car je me doutais bien que sa aller être long... très long
Donc après recherche j'ai vu que je devais mettre des variable d'environnements je les est mis comme sur l'image suivante :
1919818668933_ve.png

Et la pareil toujours le même problème...
Qui est le suivant toujours :
2564145059850_ve.png


Donc après j'ai essayé différentes variable avec dèrrière %PATH% etc. et toujours problème.
Donc si quelqu'un pouvais une fois pour toute m'expliquer ou m'éclairer sur ce problème sa serais super sympa.

Pour info: Serveur Dédié sous Windows 2003RC2 server edition.
Java à jours.

Cordialement mogrime.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Arf et donc la je fait comment donc ? j'ai plein de joueurs qui attendent que le serveur re up... Je suis dans la merdouille ^^ quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
attend la relase officielle, ou utilise ce build non officiel : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mediafire.com/?soeww62l2fipozn">http://www.mediafire.com/?soeww62l2fipozn</a><!-- m -->
(il marche mais il y a des problèmes avec ce qui touches les coffres/inventaire et l'hook onBlockDestroy à ce que j'ai pu constater)