[AIDE] Recherche des codeurs JAVA.

XxtrotiriderxX

Bucheron
18 Avril 2011
104
2
13
27
Bonjour Bonsoir.

Nous sommes plusieurs personnes a crée un serveur avec des factions, Des Humains, Des loups Garou et des Elfes.

C'est pour cela que nous sommes a la recherche d'un codeur de plugin bukkit.

Car il faudrait que les joueurs étant des Loups Garous puissent avoir une force puissante pour se battre sans armes (un coup de point équivaux a un coup d’épée en fer) mais seulement la nuit, qu'il change de forme. Loup la nuit et humain le jour, Mais aussi qu'en un coup d’épée en fer le loups-Garous meurt.

Puis pour les elfes, il faudra qu'il soit silencieux et qu'il puisse voir la nuit, et si cela est possible mais c'est facultatif qu'il ait une meilleur maîtrise de l'arc et qu'il soit moins résistant que les humains.

Ainsi que des commande pour ajouté les gens au loups garou ou aux elfes

ex: /lp add "pseudo" (lp = Loups-Garous)

/e add "pseudo" (e = elfes)

Et nous aimerions, si cela est possible. Regrouper toutes ces choses dans un seul et même plugin. Pour Bukkit 1597

Et je me doute que se que nous demandons est compliqué mais nous avons des idée précise de se que nous voulons.

Et si cela se faisait, nous vous serions très reconnaissant.

Cubiquement et en espérant que se projet se fasse.

XxtrotiriderxX et toute l'équipe du serveur OverCraft.

P.S. : pour des raisons de pratiques et pour avoir plus de détails sur le plugin que nous voulons, voici mon skype : xxtrotiriderxx
 

Sithranduil

Bucheron
31 Mars 2011
144
4
13
Je pense que c'est possible à faire mais franchement dure je te conseil de regarder et de te renseigner du coter de la communauté Spout.
Si tu ne connais pas Spout celui si augmente énormement les possibilités sur le serveur comme par exemple : changer des skins, ajouter des objets, blocs, etc ...
On pourrait donc imaginé un plugin qui change la texture des loup garous durant la journée et la nuit.
Pour augmenter leurs forces il existes déjà des plugins du genre par exemple mcmmo celui si permet d'augmenter des niveaux de chaques métier genre "combat à main nue" et à chaque fois que tu gagne un niveau celà augmente ta force de frappe.
En revanche pour tuer juste un loup garous avec une épée en fer je n'ai pas de plugin le permettant.

Pour que les elfes soit silencieux je n'ai pas d'idée mais pour qu'ils voient la nuit il me semble qu'il y a des mods qui le permettent. Pour la maitrise de l'arc je pense que mcmmo ferait aussi l'affaire. Quand à la vie des elfes je pense que un plugin ferrait l'affaire.

Bref, j'ai écrit tous sa pour te montrer que tous cela n'ai pas impossible mais très compliqué je te redirige donc vair la communauté de Bukkit ou de Spout aussi je ne pense pas que les plugins que je t'ai citer te soit utile mais cela te prouve que c'est possible =) .
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
C'est faisable je pense avec le couple plugin/mod mais sa va être très dur à faire car sa va être dépendant de l'heure ect ... Il existe des plugins dans le genres qui sont modifiable mais même avec sa sa me parait compliqué, j'aurais bien voulus essayé mais j'ai pas trop le temps en se moment donc peut être qu'une âme charitable viendras t'aidé ^^
 

XxtrotiriderxX

Bucheron
18 Avril 2011
104
2
13
27
@sithranduil :je connais spout mais je n'aime pas trop ^^' et je me disais qu'avec le texturage des loup-garrou, un .jar simple ne serais pas suffisant, c'est pourquoi ,avec les autres admins du serveur, nous sommes entrain de bosser sur un launcher. pour les elfes je pensais que c'était largement possible mais c'est surtout pour l'apparence du loup que je pensais que ça pouvais merder, voici a quoi je pensais pour l'apparence du loup une fois la nuit tombée :
lg 3d.PNG
lg 2d.PNG
bien sur là il est sans le texturage mais voila.
il existe d'ailleur des plugins qui modifie les joueur un peu comme je veux (sans les mêmes caractéristiques) mais sans l'aparence, c'est le plugin vampire.

@Armeste : oui mais le truc c'est que si je fait le couple plugin / mod , tout le monde se transformera et je veux que seulement le peuple des loup-garrou se transforme
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
A ok d'accord bon je pense que déjà rassemblé tout en 1 plugin et en 1 monde serais trop complexe voir impossible, euh ... Tu dois disposé d'un launcher déjà, il me semble avoir vue un plugin pour se transformé en un loup-garou si je le retrouve je te fait signe ;)