Salut à tous, je suis ici pour vous demander de l'aide (des explications) pour un Projet, je tiens à expliquer mon concept car je ne veux pas être mal compris ici.
(Explication) :
Une sorte de Capture the Flag Minecraftien alternatif...
1 Éléments constitutifs du Jeu :
A.) Structure Extérieure (Étape 1)
1.) Le "Fief" (Une partie d'un monde qui sert de territoire à une équipe)
2.) Le "Joyau" (Le Spawner de l'Équipe/Hébergeur des Points d'une équipe)
3.) Les "Ponts" (Lien entre les différents "Fiefs")
B.) Structure Intérieure (Étape 2)
1.) Téléporteur (Command Block) vers les Ponts de la victoire
2.) Les Ponts de la victoire
3.) Le "Victorieux" (Permets de remporter la partie si ramener au Joyau)
2 Autres Éléments de Gameplay :
La Difficulté Croissante en accélérant = De plus en plus de mobs agressifs (Étape 3)
Décompte jusque à la dernière équipe (Falcultatif)
Maintenant, je pense que vous avez compris le concept et j'espère que vous m'aiderez pour que celui ci sois possible à réaliser.
Merci à l'avance de vos réponses et à la prochaine.
(Explication) :
Une sorte de Capture the Flag Minecraftien alternatif...
1 Éléments constitutifs du Jeu :
A.) Structure Extérieure (Étape 1)
1.) Le "Fief" (Une partie d'un monde qui sert de territoire à une équipe)
2.) Le "Joyau" (Le Spawner de l'Équipe/Hébergeur des Points d'une équipe)
3.) Les "Ponts" (Lien entre les différents "Fiefs")
B.) Structure Intérieure (Étape 2)
1.) Téléporteur (Command Block) vers les Ponts de la victoire
2.) Les Ponts de la victoire
3.) Le "Victorieux" (Permets de remporter la partie si ramener au Joyau)
2 Autres Éléments de Gameplay :
La Difficulté Croissante en accélérant = De plus en plus de mobs agressifs (Étape 3)
Décompte jusque à la dernière équipe (Falcultatif)
Maintenant, je pense que vous avez compris le concept et j'espère que vous m'aiderez pour que celui ci sois possible à réaliser.
Merci à l'avance de vos réponses et à la prochaine.