[AIDE] Resource pack. Laputa, le chateau dans le ciel

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,

J'ai une map en cours (tout est dans le titre) Laputa --> ICI

J'aimerais qu'un graphiste puisse me faire une reprise de Dokucraft Light en 32x (http://www.minecraftforum.net/topic/513093-16x32x64x17-dokucraft-the-saga-continues/)
pour l'integrer a ma map. Avec quelques modifications.

J'aimerais que:
-Les blocs de terre/dirt aient de l'herbe de tous les cotés (meme terre sans herbe) afin de pouvoir avoir des murs avec de la mousse/plante grimpante que je controle.
-Modifier l'argile en plus blanche, proche du vanilla
- la glowstone soit bleue comme un cristal de pierre volante geant
-->
b7eq.jpg

- les lampes de redstone soient invisibles ainsi que les torches de redstone
- les irongolems doivent etre comme dans le film

n4yo.jpg


Je réfléchis mais je crois que tout est là. Je rajouterais quelques elements si besoin
Je précise que j’attends la bonne volonté de quelqu'un puisque je ne suis pas pres a payer !

J'aimerais que la texture soit updatée avec le jeu

Merci
 

ezakimak

Apprenti codeur :P
7 Novembre 2013
11
0
1
24
Yo !
Déso pour le UP mais je crois pouvoir faire quelque chose pour toi, me m'y met demain et je te tiens au courant ;)
Je suis un grand fan de Miyazaki moi aussi et je suis tomber de c** en voyant ton œuvre de Mononoké (il manque juste le pack pour que ce soit farpé ! ):D

Cordialement,
Ezakimak !
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Merci, n'hesite pas a m'envoyer des MP
La map Mononoke, je compte refaire le terraforming en entier et coller les forges mais je sais pas comment faire
(sinon comme texture utilise Dokucraft,ça rend toujours bien)
 

Masterchef

Aventurier
15 Juillet 2020
2
0
1
23
Bonjour, je voudrais aussi créer une map sur l thème du château dans le ciel(en vrai j'ai déjà bien avancé pour la château volant). Je voudrais savoir si ezakimak, tu pourrais me partager si tu l'as encore le pack de texture que que tu as créé pour le précédent commenditaire s'il te plait. Je t'en serait très reconnaissant.
 

CapitaineAzery

Aventurier
12 Février 2021
2
0
1
23
Dites je pourrais avoir le lien du texture pack svp. (PS: Je suis moi même un grand fan des Chevaliers d’Émeraude ;) )
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le post date de 2014, @ezakimak ne s'est pas connecté depuis 2014, et @Llykuld depuis 2016.

Bref si tu pouvais récupérer un truc il serait un peu vieux, mieux vaudrait tout refaire.
Et puis les golems de fer sont déjà inspirés de Le Château dans le ciel (cf. la fleur qu'ils donnent).

Cordialement,
ShE3py