Résolu Aide "saut" dans Minecraft

Ronnie54

Aventurier
18 Octobre 2013
2
0
1
38
Bonjour à tous!

Je viens vers vous car malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne trouve pas la solution à mon problème :(

J'ai un soucis avec la touche "saut".
En effet, lorsque j'avance ou que je cours, et qu'ensuite, j'appuie sur la touche saut, elle ne fonctionne pas du 1er coup.. il faut que j'appuie 2 fois..
J'ai bien entendu pensé à un problème avec ma touche "espace". Mais non, j'ai modifié la touche saut en mettant la lettre V, B, N, J, H etc mais toujours le même problème..

Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis svp?

Merci :)
 
Bon, en fait, j'ai trouvé.. c'est de ma faute.. j'ai un logiciel qui s'apelle key scrabble, quelque chose comme sa, qui permet de "scripter" ce que l'on ecrit en temps réel pour eviter les piratages etc
Et ce logiciel, dès qu'on appuie sur une touche, il nous indique quel touche lui va "montrer".
Si j'écrit Minecraft, sur le bandeau du logiciel en haut de mon ecran, c'est ecrit "utjl,1.ju" pour scripter.
Et ce logiciel restait activé dans le jeu.. du coup sa bugguait.. mais en l'enlevant sa remarche nikel :)