[AIDE] Serveur LAN

Merci :)

Petit problème, je n'arrive pas a le télecharger x)
Peut tu me donner ton addresse e-mail ou msn pour me l'envoyer ? ou l'heberger sur un autre hébergeur ?

Merci d'avance !
 
Merci !
Le premier lien ne marche toujours pas, mais le deuxieme si !
Je vais tester cela de suite, je t'informe de la suite ;)
 
Ok,j'ai mis le fichier dans le zip parce que comme .bat est un exécutable,les OS comme Vista ou 7 on tendance a les bloqué comme des virus.
 
RE:

Petit problème, j'ai bien placer le fichier que tu m'a passer dans mon dossier, sauf que maintenant lorsque je clique sur le fichier .bat , une fenetre invité de commande se lance, et se quitte directement.
J'ai pu, en fesant un imprime écran , voir le message d'erreur suivant:

"Java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes"
 
Dans ce cas,il va falloir indiquer l'endroit ou se trouve java.exe sur ton PC:

Ouvre le .bat avec un editeur de texte.
Dans ce code:
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar
Remplace "java" par l'emplacement de java.exe.
Exemple:
Code:
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar
Ici j'ai mis le chemin ou je trouve java.exe sur mon PC.Sur Vista/7,sa doit donner quelque chose comme sa:
Code:
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar
 
RE:

J'ai changer les lignes, le programme s'est bien lancer sans afficher le manque de ram!
Sauf que sa ram toujours !
Je regarde ma fenetre du serveur, et je vois: ram utiliser: 80 mo

C'est rien !
La ram serait elle encore bridée ?
 
La RAM utilisé (les 80mo) n'est pas la RAM alloué: c'est juste celle qui est actuellement utilisé par le serveur.
Avec le code du .bat,on a alloué 1Giga de mémoire.Il te reste donc 944mo de libre...
Bizarrement,sa devrais fonctionner.

Essaye quand meme ça:
Dans ce code:
Code:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar
remplace les 2 "1024" par "2048": Sa va permettre d'alloué 2Giga au lieu d'un.