Aide Skybase

unknown64

Allez plutôt lire des livres.
5 Mai 2020
1
0
1
25
Bonjour, je participe en ce moment à un serveur entre potes avec toutes les caractéristiques d'une faction (bases, pillages...). Je dois réaliser donc la base la plus introuvable, j'ai tout de suite pensé à la skybase comme base introuvable. Mais j'ai toujours vu les gens faire des skybases uniquement faites de coffres et de coffres piégés, pour réaliser une sorte de plancher de coffres. Est-ce que c'est pour éviter de mettre trop de blocs et de gagner de la hauteur ? Ou pour être moins détecté par les plugins minimaps ? Car je voudrais réaliser un sol en obsidienne pour être sur de pouvoir défendre lors d'un pillage car nous n'avons pas de claim.
Autre question : une skybase dans le nether est elle faisable ? car la bedrock du dessus du nether me bloque :/
merci, je serais à l'écoute de toutes vos réponses et conseils, bonne soirée.
 
Bonjour,
Un petit conseil si tu veux faire ta sky base dans le nether prends des enders perles (si tu en as sinon ça ne sert à rien que tu lises ce message) lancent les sur la bedrock et tu pourras aller sur le toit du nether (j'espère mettre bien exprimé).
Cordialement,
Taliont.