Aide sur les Mods

HussBaylin

Aventurier
21 Décembre 2014
10
0
1
28
Bonjour , j'aimerais savoir si l'ont peut désactiver des fonctionnalité sur certains Mod , par exemple j'aimerais désactivé certaines créature du mod Mo'Creature qui servent strictement a rien (Les insectes).
J'aimerais desactiver aussi certains craft qui ne me sont pas utile.

J'aimerais aussi savoir comment modifier les craft de certains objet , qui rentrent en conflit avec d'autre craft d'autre mod.

Merci et bon jeux
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Bon par ordre ... Tu as le GUI de Mo'creature que tu peux activé avec F6-7-8-9 ... ou au delà, je ne me souvien plus c'est a toi de trouver la touche ou même de la configurer si tu préfère ... et une fois dans ce menu tu peux gerer le taux de spawn et tu le réduit a 0 pour chaque animal que tu ne souhaite plus trouver sur ta route ... Pour les craft je ne sais pas mais il te suffit de ne pas les utilisé ... Sinon sur l’écran d’accueil si tu as un onglet MOD tu peux y entrer et modifié certaine chose comme le spawn de mob ou de minerais etc.

Et selon la version .. je pense que c'est en dessous de la 1.7.2 ... Il te faut juste le mod IDfix pour que ça se fasse automatiquement a ton lancement ... Si tu es au dessus de cette version, Minecraft change automatiquement les ID de lui même (sauf erreur de ma part)

J’espère t'avoir aider ...
 
  • J'aime
Reactions: HussBaylin

HussBaylin

Aventurier
21 Décembre 2014
10
0
1
28
Merci de ta reponse , mais l'onglet MOD -> Config n'est pas accessible avec tout les mods comme LycariteMod (Qui au passage est un mod pourri je l'ai retirer de mon ModPack) je vais essayé de bidouillé les fichier du mod directement en essayant de ne pas tout foutre en l'air