Aide sur les niveaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaytox
  • Date de début Date de début

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
21
Salut ! J'aimerais que dans un mec appuie sur un bouton ou un levier (ou autre),cela active un command block qui test son experience.Exemple,on appuie,si son experience est inférieur à 20,le command block qui a un comparateur s'allume si il est niv 20 ou plus.Si il ne l'est pas,il ne s'active pas.
En fait mon but est de créer un donjon et si la personne n'est pas lvl 20,elle ne peut pas y entrer vu que le seul moyen d'y aller est par téléportation.

Il te suffira de personnaliser un peut le sélecteur
/tp @p[lm=20] ~ ~ ~
Cela va tp uniquement les joueur avec 20lv ou plus, si c'est du multi, ajoute le rayon de détection (/tp @p[lm=20,r=10] ~ ~ ~).
(Si tu a besoin d'aide, je peut venir directement d'aider in-game, je suis redstoneur.)

@creepidys Premièrement ce qu'il demande c'est un /testfor et deuxièmement essaie d'expliquer un peu mieux pour qu'il comprenne.

@Zaytox La commande /testfor (je pense que tu connais mais on ne sait jamais
Clin d'oeil.png
) permets de faire ce que tu veux si tu utilise les tags adéquats.
Grâce à mon ami google, j'ai trouvé ça. Si tu veux une traduction ou une explication supplémentaire, dis-le moi (ou alors demande à @creepidis, il est compétant aussi*).

@Clen Il cherche au final a tp uniquement les joueurs avec plus de 20lv, je lui ait donc donné une commande qui permet de tester et de tp, ça lui évitera de mettre plusieurs command_block, sinon si vous voulez un testfor il suffit de reprendre le sélecteur que j'ai déjà donné: /testfor @p[lm=20] ~ ~ ~ , puis un comparateur en sortie avec un autre command_block qui tp.

• J'aime
Reactions: Clen
Ah oui j'ai mal compris l'histoire de "vu que le seul moyen d'y aller est par téléportation"...
timidedroit.png

Mais il faut quand même expliquer la commande
sourire II.png