Bonjour,
Je vient vers vous car je souhaiterais faire un sorte de jouer une musique quand un joueur entre dans une zone et qu'elle s'arrête si il en sort ( un peu comme dans un jeux Pokémon par exemple ), je connait quelque base en commande bloc mais visiblement pas assez pour y arriver.
J'arrive a faire en sorte de détecter quand un joueur arriver dans la zone mais a partir de la je ne comprend pas comment faire en sorte que la musique se lance seulement pour lui et pas un autre joueur (de méme pour si il part, je veut que la musique ne s'arrête que pour lui).
Voila j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourras m'aider.
pour détecter un joueur, j'utilise cette commande: "/execute positioned 4.500 -7.000 -1.500 if entity @p[distance=2]"
Je vient vers vous car je souhaiterais faire un sorte de jouer une musique quand un joueur entre dans une zone et qu'elle s'arrête si il en sort ( un peu comme dans un jeux Pokémon par exemple ), je connait quelque base en commande bloc mais visiblement pas assez pour y arriver.
J'arrive a faire en sorte de détecter quand un joueur arriver dans la zone mais a partir de la je ne comprend pas comment faire en sorte que la musique se lance seulement pour lui et pas un autre joueur (de méme pour si il part, je veut que la musique ne s'arrête que pour lui).
Voila j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourras m'aider.
pour détecter un joueur, j'utilise cette commande: "/execute positioned 4.500 -7.000 -1.500 if entity @p[distance=2]"