Mod Aide sur mod Macros / Keybind :p

Starup85

Aventurier
16 Février 2015
9
0
2
28
Bonjour,
Je m’intéresse de plus en plus au mod Macros / Keybind que je trouve génial mais très mal expliqué... Après plusieurs heure de vidéos anglaise évidement car française il y en a très peu je n'ai pas trouver comment faire... Je voudrais s'avoir si c'est possible de marquer par exemple un GG ou un commande juste après ètre mort ? Par exemple je suis en pvp je me fait tuer j'aimerais que sa marque automatiquement GG dans le chat esce possible ?
Merci au peu de gens qui pourras me répondre :p
Cordialement.

J'ai pas le mod installé sur aucune version de mon jeu et je n'ai pas le courage de le faire mais si c'est possible ça doit pouvoir se faire dans les "events" quand tu configure ta macro au lieu de "keyboard".

Quand t'es dans le menu avec le clavier et toutes les touches, en haut à gauche il me semble il y a écrit un truc du genre "Keyboard" avec des flèches sur les côtés, il suffit de cliquer sur les flèches pour naviguer jusqu'à "Events" où tu pourras configurer les macros non pas lorsque tu appuies sur la touche mais lorsque un événement se produit (par exemple quand quelqu'un rejoint le serveur si tu es en multiplayer). Si ce que tu cherches est bien quelque part c'est ici.

bonsoir
En effet il n'y a pas onDeath dans les association de macro:event la seul solution que je vois c'est de paramétrer une touche pour dire "gg" mais après ta résurrection.
a+

Ok pourrais-je avoir un moyens de te contacter ultérieurement comme Skype pour te demander d'autre options si vous connaissez car la j'ai pas moyen d'aller à mon ordinateur avent mercredi ?