Aide tableaux

SAUMON

Aventurier
23 Mai 2011
4
0
0
Bonjour,
je bloque depuis pas mal de temps sur un truc tout bete. en gros j'ai édité le fichier .png des tableaux mais je ne vois aucun changement dans le jeux...

Je suis sur mac mais je dispose aussis dun pc. donc si quelqu'un pouvais m'expliquer la manip a suivre ce serait vraiment cool.

ps : j'ai trouvé pas mal de tuto sur internet ,je les ai suivi a la lettre mais rien n'y fait....

Merci d'avance.
 

BearMan

Aventurier
27 Mars 2011
18
0
1
Salut

As-tu bien éditer le fichier kz.png qui se trouve dans minecraft.jar dans le dossier art ?
si oui, bien je sais pas trop, p-e ton image est pas positionner comme faut, je suis pas sur à 100%, mais je croit qu'on ne peut pas en rajouter d'avantage, je veut dire, si tu prends celle de 1x1, y'en a 7 au total, donc tu doit en effacer une et la remplacer par la tienne au meme endroit, tk, ces ma facon de procéder.

Jespère que sa peut t'aider
 

SAUMON

Aventurier
23 Mai 2011
4
0
0
oui cest bien le fichier kz que j'edite .Apres je ne rajoute pas de tableaux supplémentaire , je garde la meme resolution pour le fichier finale. rien a faire ca ne marche pas.....
 

SAUMON

Aventurier
23 Mai 2011
4
0
0
CEST BON JAI TROUVé !
j'utilisais le logiciel d'archivage livré avec le macbook pour créer le fichier .zip du pack
et cest ca qui faisait tout deconner.
du coup j'ai telechargé winzip et ca marche comme sur des roulettes