Bonjour à tous !
Je vous sollicite aujourd'hui car je recquierts votre aide concernant le shaders mod. En effet, j'ai installé celui-ci mais quelques petites choses me gênent: le flou quand on bouge la tête, et également le fait qu'il n'y ait pas de 'jeu des ombres' comme indiqué, et c'est un peu pour cela que je le souhaitais à la base ..
Je signale que j'ai tout de meme fait de nombreuses recherches internets avant de poster ici, et que donc non je n'ai pas pris la solution de facilité et que ceci est en dernier recours ^^
Merci de votre lecture
Iron Man
Je vous sollicite aujourd'hui car je recquierts votre aide concernant le shaders mod. En effet, j'ai installé celui-ci mais quelques petites choses me gênent: le flou quand on bouge la tête, et également le fait qu'il n'y ait pas de 'jeu des ombres' comme indiqué, et c'est un peu pour cela que je le souhaitais à la base ..
Je signale que j'ai tout de meme fait de nombreuses recherches internets avant de poster ici, et que donc non je n'ai pas pris la solution de facilité et que ceci est en dernier recours ^^
Merci de votre lecture

Iron Man