[aide/urgent] Erreur lors du chargement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azert123
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azert123

Aventurier
16 Mars 2011
40
4
3
Je vais expliquer simplement après avoir istallé ces mod(pas dans l'ordre)
Shockas Minerals
Xies Farming mod
Ruins Mod
SDK guns Mod
Mod loader v5
Gui api
More ID
Audio mod
Properties Reader
Tools Util
J'ai ce message d'erreur suivant quand je met le mod Mocreatures(la partie importante est soulignée):
[/u][/b]PLUS FIN: addOverride(/gui/items.png,/Xie/img/items/food/lemonade.png,255)
19 mars 2011 12:56:15 ModLoader getUniqueItemSpriteIndex
PLUS FIN: THROW
java.lang.Exception: No more empty item sprite indices left!
at ModLoader.getUniqueItemSpriteIndex(ModLoader.java:376)
at ModLoader.getUniqueSpriteIndex(ModLoader.java:388)
at ModLoader.addOverride(ModLoader.java:219)
at XieMod.addNewContainedFood(XieMod.java:481)
at mod_XieFarming.loadItems(mod_XieFarming.java:290)
at mod_XieFarming.<init>(mod_XieFarming.java:38)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:165)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:649)
at ModLoader.init(ModLoader.java:520)
at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:87)
at pd.<init>(pd.java:55)
at pd.<clinit>(pd.java:8)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:270)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:632)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride

PLUS FIN: addOverride(/gui/items.png,/Xie/img/items/food/guacamole.png,0)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/appleleaves.png,232)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/applesapling.png,233)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/orangeleaves.png,234)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/orangesapling.png,235)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/lemonleaves.png,236)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/lemonsapling.png,250)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/avocadoleaves.png,251)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/avocadosapling.png,252)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addOverride
PLUS FIN: addOverride(/terrain.png,/Xie/img/terrain/leaves.png,253)
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader addMod
FIN: Mod Loaded: "Xie Farming 1.3_01v1.1.1" from mod_XieFarming.class
19 mars 2011 12:56:25 ModLoader AddAllRenderers
FIN: Initialized

Je voudrait donc savoir pourquoi il y a cette erreur et que puis-je faire pour la résoudre.
Merci d'avance.
 
La cause de ce conflit ce serait quoi alors dans le fait qu'il y ait trop de mod ?
Pas assez de slots d'items ?
Car j'ai changé tout les id pour qu'il n'y ai pas de conflit.
 
En fait, les textures des blocs ainsi que des objets sont stockés dans les fichiers terrain.png et items.png respectivement.
2 images, découpées en cases, certaines sont utilisées d'autres non. Et le problème je pense, c'est qu'en ajoutant du nouveau contenu, les cases vides sont utilisées et s'il y en a plus, la ça coince.

Donc au final, faut faire un choix et supprimer des mods.
 
Truelle a dit:
En fait, les textures des blocs ainsi que des objets sont stockés dans les fichiers terrain.png et items.png respectivement.
2 images, découpées en cases, certaines sont utilisées d'autres non. Et le problème je pense, c'est qu'en ajoutant du nouveau contenu, les cases vides sont utilisées et s'il y en a plus, la ça coince.

Donc au final, faut faire un choix et supprimer des mods.

Merci pour l'explication je vais essayer de trouver une solution
 
Je me suis mal exprimé (désolé). Quand je disais trop de plugins, c'est que tu a installé trop de plugins et que les fichiers de l'un peuvent rentrer en conflit avec les fichiers de l'autre donc tu aura qu'un mod installé (exemple).