Demande d'aide pour build soud l'eau, urgent

Maradjx

Aventurier
13 Décembre 2019
1
0
1
21
Bonjour, je suis Bedrock édition, donc vanilla, 1.15, en créatif, et je suis en train de build un gros truc de ouf sous l'eau..... En fait j'ai entouré un temple sous marain d'une grande Muraille circulaire tout autours, une sorte d'aquarium quoi, (je précise un rond de 100 Bloc sur 100) et la je dois TOUT vider tout l'interieur de la Muraille, DU SOL à la surface de l'eau.....pour que le temple sois à l'air quoi..... Et ducoup vous imaginée le problème? Bah comment faire pour vider sa?????? J'ai essayé de mettre plein d'éponge partout de façon stratégique et tous, bref, j'ai tout essayé, j'ai regarder plusieurs forums et tout, et j'ai jamais vraiment trouver de solutions.....

Donc QUI PEUT M'AIDER SVP??? Je suis dans la galère et c'est un peu urgent.... Mrc!!!

JE PRÉCISE que je cherche une solution qui peut me faciliterai la vie svp..... Donc si faut tout remplir de bois ou de sable ou Chez pas quoi, comme j'ai vu précédemment, bah dites le moi quand même si y'a VRAIMENT pas d'autre solutions, mais sinon, non merci.... Même à la rigueur si c'est des commandes et tout sa passe.... Mrc d'avance !!!

Je pense peut être à des commandes aussi?