Aide

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 132
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il faut d'abord commencer par apprendre les bases de la programmation et du Java, et pas besoin de demander à quelqu'un de réinventer la roue, il existe déjà plein de tutoriels en ligne disponibles même en français, donc à toi de te renseigner un peu.

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 132
162
462
247
21
Mìlhüsa
Variables, fonctions, etc.
Pas besoin de suivre la partie sur les fenêtres graphiques si tu veux juste faire des plugins.

Et des video j’en trouve pas
De la même manière que tu peux faire une recherche Image pour rechercher uniquement des images sur Google, tu peux aussi faire une recherche vidéo ;
https://www.google.com/search?q=apprendre+à+programmer+en+java&tbm=vid

Après je n'ai pas vraiment de lien à te conseiller, juste de bien retenir que tu veux faire quelque chose donc tu écris ce code, pas de prendre un code pour faire ce que tu veux faire, sinon si tu veux modifier un code déjà tout fait sans comprendre pourquoi il est écrit comme ça, ce n'est pas de la programmation mais juste un jeu de devinette (« ces symboles obscures font ça, que faut-il modifier pour faire cela à la place ? »).

Par contre ce site est un forum est non un tchat, donc éviter de posters plusieurs messages à la suite ; tu peux écrire plusieurs phrases dans un même message et simplement modifier ton message précédent.
 

Titicraft-celtiumc

play.celtiumc.fr / En dev V3
21 Février 2022
150
7
71
Overworld-France-spawn
celtiumc.enjin.com
Par contre ce site est un forum est non un tchat, donc éviter de posters plusieurs messages à la suite ; tu peux écrire plusieurs phrases dans un même message et simplement modifier ton message précédent.
O sorry ta raison

Et non je veux vraiment faire mon propre plugin ,sa ne m’intéresse pas de prendre le code d’un autre pour que ensuite sa fasse un autre plugin