Aider moi mon minecraft crash a cause des mods

Guillian-Y

Aventurier
11 Novembre 2016
26
0
4
Bonjour a tous j'ai un problème avec le nouveau launcher de Minecraft qui n'accepte plus les mods qui marcher auparavant si mon Minecraft et je ne sais pas quoi faire j'en est besoin urgament car je fait des vidéos avec ces mods et je doit vite tourner pour sortir mes vidéos le seul message que je reçois de mon minecraft ses le message dissant que le jeu a crash :/

la version de Minecraft : 1.7.10 (forge : forge-1.7.10-10.13.4.1566-1.7.10-installer )
La liste de mod: (qui marcher avec l'ancien launcher)

-carpenter block
-Security craft
-Trapcraft
-FiveNightAtFreddies
-VehicleCore
-apocabucket
-ArchitectureCraft
-Baubles
-Betterfps
-Bibliocraft
-binocular
-Carpenter blocks
-Chisel
-CoFHLib
-creepypastacraft
-Custommobspawner
-Customnpc
-décocraft
-DrinkCraftMod
-DrZharks MoCreatures Mod v6.3.1
-DynamicLights-1.7.10
-ElectricalAge_BETA-1.10_r50
-Et_Futurum_1.5.5
-ExplosivesPP-1.7.10-1.7b
-fantastic-1.4
-Flans-Mod-1.7.10
-FoodPlus-1.7.2-3.2rS
-fragile-glass-1.7.10
-grapplemod-1.7.10-v7
-GraveStone 2.9.7
-GravityGun
-Hide Names-1.7.10-1.1.8
-iChunUtil-4.2.2
-inventorypets-1.8.9-1.4.7
-KeyAndCodeLock_1.7.10_1.4
-malisiscore-1.7.10-0.14.3
-malisisdoors-1.7.10-1.13.2
-Mekanism-1.7.10-9.1.0.281
-metachanger-0.2.0
-MoreChisels-1.7.10-1.0-28
-Morph-Beta-0.9.2
-MrCrayfishFurnitureModv3.4.81.7.10
-NeighborCraft[1.0.3]
-OptiFine_1.7.10_HD_U_D3
-Ore-Spawn-Mod-1.7.10
-PlayerAPI-1.7.10-1.4
-PortalGun-4.0.0-beta-4
-Rail Bridges
-RenderPlayerAPI-1.7.10-1.0
-RikMuldsCore_1.0c
-rivalrebels-1.7.10U
-Techguns.beta.1.1.3
-The SecretRoomsMod
-The_Colored_Blocks_Mod_1.7.10
-TheCampingMod_2.1g
-TooManyItems2014_07_15_1.7.10_Forge
-witchery-1.7.10-0.24.0
-XtraBlocks-1.7.10-1.1.7b

S"il vous plait aider moi :'(
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
  • Aucun message n'est [urgent]. Profite de la vie, et laisse du temps aux autres pour régler ton problème.
  • Ponctue et orthographie ton message, pour faciliter sa lecture
  • Evite les phrases-bateaux comme "j'ai un problème" ou "aidez-moi"
  • Informe les lecteurs afin qu'ils règlent mieux ton problème : rapport de crash ? noms des mods ?
j'en est besoin urgament car je fait des vidéos avec ces mods et je doit vite tourner pour sortir mes vidéos
Je suis d'accord ! Tu dois sortir des vidéos à temps pour alimenter les consommateurs ! Sinon, ils se désintéresseront de ta chaîne, et se désabonneront ! Plus vite ! Bâcle, réduis de qualité mai on sen fou limportan cé ke le publik te voi !!!! plu vit !!!!!!pluvit!!!cé urgen !!!!!!!!


Si tu veux une reformulation au premier degré, tape "société de consommation" sur Google. Tu devrais trouver des propos intéressant.
 

Guillian-Y

Aventurier
11 Novembre 2016
26
0
4
Alors de base viens pour m'aider aussi non rentre chez toi merci =)

Il faut tenir un rythme de vidéo et une qualité de vidéo et si cela ne te plait pas change de sujet =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut, pas de double post, merci. Je fusionne.
En ce qui concerne Clen, il est un peu direct mais c'est pas méchant, et il est pas très fin. Fais impasse sur son commentaire, au pire.
En effet, y'a pas de post plus urgent qu'un autre, nous sommes tous bénévoles et il faut attendre que quelqu'un te réponde, nous ne sommes pas à ta merci.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Alors de base viens pour m'aider aussi non rentre chez toi merci =)
Sans ta liste de mods et ton rapport de crash, même la divinité BITOR ne pourra rien faire.
Et puis, tout ce que je t'ai dis (sauf la fin en 2nd degré) sont des conseils que tu devrais appliquer.
Il faut tenir un rythme de vidéo et une qualité de vidéo et si cela ne te plait pas change de sujet =)
Pas de double-post stp. Et puis, je sais que plus il y a de vidéos, mieux c'est, mais est-ce réellement urgent ? Je pense qu'une bonne vidéo préparée prends au moins une semaine pour être élaborée. De plus, tu n'as pas besoin de Minecraft pour faire avancer ta chaîne : réfléchis à des idées de nouvelles vidéos, pense à des constructions, prépare ton texte, stylise ton texte, pense à des transitions, lis tes commentaires et mets tes anciennes vidéos à jour en conséquence, sous-titre tes vidéos... il y a toujours qqch. à faire.
D'ailleurs, quel type de vidéos produis-tu ?
Fais impasse sur son commentaire, au pire.
C'est pas comme si j'avais énoncé les 4 points que "tous" les modos approuvent.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
De plus, tu n'as pas besoin de Minecraft pour faire avancer ta chaîne : réfléchis à des idées de nouvelles vidéos, pense à des constructions, prépare ton texte, stylise ton texte, pense à des transitions, lis tes commentaires et mets tes anciennes vidéos à jour en conséquence, sous-titre tes vidéos... il y a toujours qqch. à faire.
D'ailleurs, quel type de vidéos produis-tu ?
Il n'est pas là pour ça, j'imagine. Parles en en privé avec lui, mais évite le HS dans un topic de support. Merci.
 

Guillian-Y

Aventurier
11 Novembre 2016
26
0
4
Dans tous les cas je prend le temps pour mes vidéos et justement j'ai besoin de ses mods pour tourner ma vidéo et donc faire mon montage.
Je comprend que se n'est pas urgent pour vous mais pour moi sa l'est et je ne passe pas avant tout le monde se que je comprend totalement et se n'est pas mon but.

Et voila pour l'image de crash =)
 

Fichiers joints

  • Sans titre-1.png
    Sans titre-1.png
    227.9 KB · Affichages: 506