aider moi s'il vous plait

spoon

Aventurier
3 Mai 2018
4
0
2
24
alors voila j'aimerai me faire une aventure sur minecraft mais avec quelque mods notamment le mod orespawn mais le problème c'est que ce mod fonctionne sous minecraft 1.7.10 et pas plus récent et avec le nouveau launcher forge 1.7.10 ne marche pas.

J'ai essayé de lancer le jeu avec l'ancien launcher mais ça ne marche pas non plus et essayé de mettre le fichier "legacyjavafixer-1.0" dans mon dossier mods mais ça ne fonctionne pas non plus.

Du coup je ne sais plus quoi, y a t-il une solution ?
 

lulu222gamer

Builder/staff pour serveurs,"Delta Esport Team"
31 Décembre 2017
85
0
54
tu a testé avec une autre version de la 1.7.10 ou une autre version du mod ?
 

spoon

Aventurier
3 Mai 2018
4
0
2
24
oui j'ai essayé de télécharger forge 1.12.2 et ça ne marche pas non plus alors que ça marcher avant je ne comprend pas je n'ai rein toucher
 

lulu222gamer

Builder/staff pour serveurs,"Delta Esport Team"
31 Décembre 2017
85
0
54
Tu a éssayé avec toutes les versions 1.7.10 du mod ? Car s'est peut être que celle que tu à pris est instable
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Le mieux envois les logs, elles sont dans %appdata%\.minecraft\logs\lasted.log.
Dans des balises code pour nos yeux :
Code:
[code]
blabla
[*/code]
(sans l'étoile)

Cordialement,
ShE3py.
 

spoon

Aventurier
3 Mai 2018
4
0
2
24
je pence avoir trouver le problème car j'ai essayer de re-télécharger mon minecraft complètement en faisant une copie de mes maps et des mods que j'avais déjà installé et quand j'ai réinstaller forge ça fonctionnait et des que j'ai remis les mods ça marcher plus, j'en déduit donc que c'est un des enceins mods qui posé problème.

dans tous les cas maintenant ça fonctionne et vous remercie tous de votre aide ça fait plaisir de savoir qu'en cas de pépin on peut se faire aider un peut d'entraide dans ce monde de brute ça fait vraiment plaisir a voir MERCI