aidez moi a lancer minecraft svp

eievuikon

Aventurier
25 Avril 2014
8
0
1
30
bonjour je n'arrive pas a lancer minecraft, le launcher se lance correctement mais il ne veut pas lancer le jeu
dans la console de développement j'ai un message du style
a fatal error has been detected by java runtime environment
exeption acess violation

merci de bien vouloir m'aider

1-Désinstalle Java et re installe
2-Supprime ton dossier .minecraft
3-Vérifie si tout les pilotes de ton PC sont a jour.

Quelle version java as-tu actuellement ?
Quelle est la config de ton PC ?

je crois que les pilotes sont a jour mais je suis pas sur
j'ai la version 32 bits de java

mon pc est sous windows 7 a un systeme d'exploitation 64 bits et a un processeur intel pentium cpu

Salut,
Tu peux envoyer le crash complet ? Si il te fait un fichier texte, envoie tout le fichier texte. Si possible, installe ça : http://www.hwinfo.com/files/hw64_440.exe
Lance le logiciel, fait run, puis envoie un screenshot du sommaire. (exemple :
5ce0277a5b.png
)

je crois que les pilotes sont a jour mais je suis pas sur
j'ai la version 32 bits de java

mon pc est sous windows 7 a un systeme d'exploitation 64 bits et a un processeur intel pentium cpu

Pourquoi n'as-tu pas utilisé la version 64 bits de java ?
Après je ne suis pas certain que de passer à java 64 bits résolve ton problème, d'autant que je ne suis pas sur windows.

Sinon, en faisant une rapide recherche sur cette erreur, elle a l'air d'être lié à windows 7 64 bits.

Une solution que j'ai aperçu était d'exécuter minecraft en mode compatibilité (dans les propriétés de l'exécutable) d'une version antérieure comme xp.
A tester.

merci à vous de m'aidez mais passez à la version 64 bits et changer de pack de compatibilité ne change rien et si sa peut aider certaines personnes sa ne vient pas de mon antivirus