Aidez-moi avec Minecraft pocket ! (Windows 10)

Lacanne

le Génie
31 Mars 2016
52
11
18
22
La Farlède, Var
Je sens que je vais jeter mon pc windows 10 par la fenêtre.
Vous savez qu'ils ont sorti une version windows 10 de minecraft, et qu'il est gratuit pour ceux qu'on la version java.
Bon préparer-vous a rentrer dans un bordel pas possible ...
J'ai essayé de mettre mc windows 10 sur le pc de ma petite soeur. Elle a une adresse e-mail laposte et une autre outlook qu'on sait même pas d'où elle la sort (elle connait plus le mot de passe du compte outlook).
Elle n'as que un compte administrateur sur windows 10, et qui est associé à la messagerie outlook. C'est-à-dire que le windows store est associé directement à la messagerie outlook.
Et le problème, c'est que quand j'ai rentré le code pour mc windows 10, je ne l'ai pas fait sur le compte microsoft outlook mais sur un autre compte mcirosoft lié à son adresse e-mail laposte.net.

Quel bordel, le code est à usage unique. Je cherche à recréer un compte administrateur pour pouvoir télécharger minecraft sur le windows store mais sa ne marche pas .

Quelqu'un peut aider ? J'ai vriament pas envie de cracher 10€ alors que j'avais l'occasion de l'avoir gratuit, puis ma soeur elle n'avait qu'a retenir ces mots de passe aussi...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si avec le formulaire de microsoft tu n'arrives toujours pas à le récupérer contacte directement le support de microsoft.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Je ne vais pas vraiment t'aider (tu peux donc t'arrêter de lire à cette phrase).
N'empêche, tu devrais commencer par virer ce compte admin. Ta petite soeur (ou n'importe quel utilisateur en fait) n'a visiblement pas besoin d'autant de privilèges sur ce pc.


puis ma soeur elle n'avait qu'a retenir ces mots de passe aussi...
exactement, t'as bien résumé =D
T'inquiète.
Google va résoudre le problème des mots de passe à gros coup de meta et d'analyse comportementale à ce qui parait. Trust me, ça va aller. >:

En tout cas, bonne chance dans la démarche @Lacanne, j'ai un très très très mauvais souvenir de mon aventure/dialogue par mail avec Mojang (j'ai du arrêter la conversation pour ne pas en venir à insulter mon interlocuteur).
 
Dernière édition:

pierre73

Aventurier
21 Juin 2016
18
0
2
32
salut
tu ne peut pas creer un compte microsoft pour ton pc avec une adresse mail a part?
par ce que la ce n'est pas que pour minecraft que vous allez coincer