Aidez moi je n'en peux plus de chercher depuis maintenant 1 mois pour mon serveur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arinocas
  • Date de début Date de début
Ah oui c'est un détail que j'avais omis . Oui le mot "omis" existe. Si tes amis ont des versions crackées et que tu n'acceptes pas le versions crackées ils ne peuvent pas venir. Pour changer ce détail tu dois aller dans le fichier bloc note: serveur et de changer offline=true . si c'est déjà fait c'est bon. Concernant port externe et interne je ne saurais plus t'aider :/

Souvent le Timed out vient si la version de craftbukkit n est pas la même a ceux de tes joueur

D'après se que j'ai piger NekesVII c'est que craftbukkit 1.1 n'a pas la même version (1.2.3 version final) et c'est sa le problème .
Est-ce que j'ai tout pigé correctement la ?

Merci à tous de votre aide généreuse mais après mainte manipulation se problème est terminer ...
MAIS j'en ai un NOUVEAU :(:(:( quand je me connecte sa me marque
Déconnecté par le serveur
Took too long login in

HELP ME !!

Ah non, je proteste. Timed out signifie le plus souvent en générale le serveur éteint. Quand c'est que le serveur n'est pas la même version il y a marqué "outdated server" . Sinon si on traduit littéralement ton message, ca donne "a pris trop de temps à se connecter" . là je ne saurais t'aider.

Moi j'avais eu "Took too long login in" quand j'avais une version différente a celle du serveur (1.0 au lieu de 1.1).

Bah moi si je suis en version 1.2 et que le serveur est en 1.1 ca met outdated server, après l'inverse je sais pas.

Je que je voulait dire, ces que si tu a craftbukkit 1.1 par exemple et les joueurs sont en 1.2.3, le timed out apparait, ou cela vient de la connection de ton serveur ou de tes joueur