Aidez moi, s'il vous plait !

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonjours à tous,

Depuis quelque jours, je travaille sur mon serveur MineCraft. Mais la je tombe sur un gros problème, je n'est aucune idée pour le nom, le style et la contenance de la ville principale ^^'..
Je fait donc appelle à VOUS Minecraftiens de génie pour me venir en aide !
Si vous avez des idée contactez moi répondez à se poste, contacté moi par Mp ou par skype (check-banana)

Merci d'avance Ô Grand architecte que vous êtes !
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Hum, c'est pas pour te décourager, mais si tu n'as pas d'idée de nom, de style, d'une histoire, de bâtiments, va sur un serveur déjà fait, ne créé pas le tien, ça ne servirait à rien.

A moins que tu es un truc vraiment original a proposer, que tu es sûr que ça pourrait intéresser des gens.
Mais sinon ça ne sert vraiment à rien, un serveur est visité et a des joueurs si il a quelque chose de différent des autres.
 

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Mais j'ai plein d'idée de faction, de ville pour les faction, pour l'histoire du serveur et tout :)
Mais pour la ville principale je bloque :S

C'est bon j'ai trouvé ;)
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Marakof, toi j'aime: ta photo de profil, c'est une photo anti-creeper et ta signature, c'est: Les creepers sont nos amis, protégeons les.^^
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Xanafication a dit:
tom10tom a dit:
Marakof, toi j'aime: ta photo de profil, c'est une photo anti-creeper et ta signature, c'est: Les creepers sont nos amis, protégeons les.^^

:hs: .

ça vallait la peine d'en dire un pour ça, non?

oulà, je suis devenu un NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN