Aidez-moi svp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clems321
  • Date de début Date de début

Clems321

Aventurier
26 Mars 2012
2
0
1
30
Bonjour en fait voila,

Je suis passer dernièrement en 1.2.4 et j'aimerai
repasser en 1.2.3, mes amis disent que c'est possible, mais il habite loin et il n'arrive pas à expliqué,
connaissez-vous un moyen de repasser en 1.2.3 ???

Merci beaucoups