Alors voilà comme je le dis sur ma présentation je suis un consoleux. Et croyez moi ou non mais je trouve que sur pc il y a certains points qui sont vraiment nul....
Non non je ne troll pas c'est promis. :eek:
En fait j'ai deux problèmes et j'ai eu beau chercher sur google je n'ai pas trouvé de solution.
Je joue en créatif et j'ai un sérieux problème avec le mode vol :
-Le fait que lorsque on lâche la touche de direction le personnage continue d'avancer sur sa lancée, comme si il glissait. On peut virer ça ? (ça me rend dingue).
-Le fait que en mode vol la vitesse fait qu'on ne peut pas poser de blocs en même temps, le personnage s'éloigne trop du coup on pose plus rien.
C'est surtout ce deuxième point qui m'embête, dans ce cas comment fait on pour faire une ligne droite en posant des blocs sans s'arrêter ???
Voilà j'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance
Pitié faites qu'il y ai une solution....
Non non je ne troll pas c'est promis. :eek:
En fait j'ai deux problèmes et j'ai eu beau chercher sur google je n'ai pas trouvé de solution.
Je joue en créatif et j'ai un sérieux problème avec le mode vol :
-Le fait que lorsque on lâche la touche de direction le personnage continue d'avancer sur sa lancée, comme si il glissait. On peut virer ça ? (ça me rend dingue).
-Le fait que en mode vol la vitesse fait qu'on ne peut pas poser de blocs en même temps, le personnage s'éloigne trop du coup on pose plus rien.
C'est surtout ce deuxième point qui m'embête, dans ce cas comment fait on pour faire une ligne droite en posant des blocs sans s'arrêter ???
Voilà j'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance
Pitié faites qu'il y ai une solution....