Tout est dans le titre, cette fonctionnalité est absente (ou je suis bigle, mais à ce niveau je ne pense pas). Est-ce par choix que c'est fait ainsi ? Si oui, je vous serai reconnaissant de m'expliquer pourquoi. Si non, ou plutôt dans les deux cas, serait-il possible de rajouter cette fonctionnalité ? Perso je vois pas ce que ça changerait (d'où ma demande d'explication si c'est volontaire comme choix), et même si ce n'est pas visible des autres et que le dire suffit, c'est passé dans le langage du forum d'aimer un message et ça rajoute une dimension humoristique (j'ai pas le terme exacte mais c'est un peu l'idée)/sympathique (même remarque). Après je suis d'accord que ça n'a pas du tout le même sens entre une conv' à 2 et une conv' à 10.
Voilà voilà, j'attends les réponses et explications :'). J'espère juste que c'est pas trop dur à mettre en place par rapport à l'intérêt de cette demande, mais ça me ferait plaisir si c'était adopté (l'argument des beaux yeux fonctionnera-t-il enfin ? Vous le saurez ... en lisant la suite ! ._.)
PS : il est probable que je sois un des rares à penser ainsi, et ça pourrait nuire au dialogue dans d'autres cas (@CPUser_ pour l'argument), à vous de voir si c'est majoritaire/minoritaire).
Voilà voilà, j'attends les réponses et explications :'). J'espère juste que c'est pas trop dur à mettre en place par rapport à l'intérêt de cette demande, mais ça me ferait plaisir si c'était adopté (l'argument des beaux yeux fonctionnera-t-il enfin ? Vous le saurez ... en lisant la suite ! ._.)
PS : il est probable que je sois un des rares à penser ainsi, et ça pourrait nuire au dialogue dans d'autres cas (@CPUser_ pour l'argument), à vous de voir si c'est majoritaire/minoritaire).