Refusé Aimer un message dans une conversation privée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tout est dans le titre, cette fonctionnalité est absente (ou je suis bigle, mais à ce niveau je ne pense pas). Est-ce par choix que c'est fait ainsi ? Si oui, je vous serai reconnaissant de m'expliquer pourquoi. Si non, ou plutôt dans les deux cas, serait-il possible de rajouter cette fonctionnalité ? Perso je vois pas ce que ça changerait (d'où ma demande d'explication si c'est volontaire comme choix), et même si ce n'est pas visible des autres et que le dire suffit, c'est passé dans le langage du forum d'aimer un message et ça rajoute une dimension humoristique (j'ai pas le terme exacte mais c'est un peu l'idée)/sympathique (même remarque). Après je suis d'accord que ça n'a pas du tout le même sens entre une conv' à 2 et une conv' à 10.

Voilà voilà, j'attends les réponses et explications :'). J'espère juste que c'est pas trop dur à mettre en place par rapport à l'intérêt de cette demande, mais ça me ferait plaisir si c'était adopté (l'argument des beaux yeux fonctionnera-t-il enfin ? Vous le saurez ... en lisant la suite ! ._.)

PS : il est probable que je sois un des rares à penser ainsi, et ça pourrait nuire au dialogue dans d'autres cas (@CPUser_ pour l'argument), à vous de voir si c'est majoritaire/minoritaire).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
C'est xenforo qui est ainsi.
Faudrait voir s'il existe une option pour activer les j'aime dans les conversations, mais si ce n'est pas le cas mettre en place une tel fonctionnalité serait complexe :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je comprends, et ça vaut carrément pas le coup si t'as une option simple pour activer ça. Merci pour ta réponse !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
de base je suis plutôt pour, le petit problème c'est que ça permet d'avoir des j'aime de nulle part et à l'infini, vu qu'on ne peut pas en parler dans l'onglet "activités récentes" des gens et qu'on peut créer autant de convs qu'on veut
donc perso je me suis juste habitué à répondre "[J'AIME]" (on était plusieurs à faire ça j'crois dans la méga conv privée des reclus) quand j'apprécie vraiment un message dans une conv, c'est limite plus drôle vu que plus rare et ça règle le problème :p
Je ne peux qu'approuver. Pour le compteur ça le biaise un peu et peut provoquer (j'espère pas !) une sorte de compét' (@Hippotropikas salut twa ça va ?).
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bon, un up, j'ai vu un add-on permettant l'ajout de "j'aimes" dans les conversations, sans pour autant les implémenter au compteur de "j'aimes", donc pas d'abus.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
cvxh.png

Bon bah du coup je fais remonter l'idée hein o/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'te laisse lire le reste pour comprendre pourquoi cet ajoute est à nuancer :).
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
On fera certainement un tour des suggestions en suspend à la prochaine réu fofo donc je pense qu'on étudiera celle ci plus en détail à ce moment. A voir niveau de l'add on en question, s'il est payant notamment, dans ce cas ça posera malheureusement problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.