Création Airooh|Galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AiRooH
  • Date de début Date de début
je sait pas , Mais des fois (je suis jeune moi même u_u) Il m'éxaspèrent , surtout les jeunes "a la mode"

Hey les gens ici c'est pas un topic pour de la terapi ici c'est pour AiRooh qui est Super graphiste !

C'est vrai Dark je vais arreter de spammer sa conversation
Merci mais c'est que je t'ai rien dit moi... (ceci est un EPIC fake) :confused:

Sinon AiRooH, je viens de me poser une petite question : du fait que tu as réalisé beaucoup de demandes de bannières, d'avatars et aussi de BG YouTube, pourquoi ne pas poster les meilleures réalisations que tu as pu faire ici ? Ça t'agrandirait un peu ta galerie et puis certaines personnes qui apparaissent dedans seraient content. ;)

Continue comme ça sinon ! :D

Je viens vous faire un petit coucou avant la rentrée (sa faisant longtemps!) avec en prime quelques nouveaux montages (voir 1er post ) Vous les trouvez comment ?

Magnifique toujours du bon travail ! j'aurais un truc asez spéciale a te demander si tu veut bien

Je suis sur un projet et j'aimerait que tu y participe pour plus d'info invite moi skype : MrQroyer

1363542156-aionranger.png

Hey les gens ! Depuis le temps ! :p
Un petit truc que j'ai fait hier vous en pensez quoi ? Toute critique est bonne a prendre mais si vous aimez pas dites pourquoi s'il vous plaie :)